Sh4doW Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Moi j ai du formater mon ordinateure et j ai perdu pas mal de banniere et j aimerai passer une commande!!! Je voudrais une banniere animeedans le meme genre que mc fly a fait pour the sniper mais a la place du spartan avec grenade je voudrais le spartan avec un fusil d assault ,j aimerai aussi une brute sur le cote pas tartarus une brute normal comme mon avatar et pour le fond faite un truk style gothique ,dark ,sombre Et avec bien evidemment mon psedo animmee si possible pareil que the sniper paseke sa fait terrible Merci d avance j aimerai just une reponse rapidement sans vous presser A+ A ouai avec un avatar SVP qui a mon psedo Merci encore prener votre temp Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon voilà je voudrais passez une commande pour un avatar et une banniére. Je voudrais principlament mon avatar dessus ou le même personnage et ce qui m'interrése le plus dans cette commande c'est la beauté du design et son originalité avec des effet de lumiére , décoration bizare , de fond et d'ensemble. Je voudrais que l'avatar et la banniére se ressemble, je n'ai pas de spécification niveau couleur mais resté s'il vous plait dans le bleu ,bleu foncé , noir ou sombre. Cela serait sympa de votre par, je n'ai pas de date donnée donc prenait votre temps et faite du mieu que vous pouvez s'il vous plait si sa prend du temps pour que cela soit bien fait je veux bien. Merci à toute l'équipe. Enfin quelqu'un de serieu,aimable,comprensible et qui remercie.....pffiou ça fait longtemps. Merci Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ( ça vaux bien un petit carambar ) LoL Sasuke j'aime trop ton avatar !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Salut aiola t arete pas de changer de nom d avatar et de banniere dis moi ta raison !!!on a qu une vie faut en profiter Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Nan je change plus je suis resté sur mon premier GT qui était aiolia99 sauf peut etre la banière que j'ai faite en 30 sec que je changerais !!! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 lol je ne s'avais pas que m'a demande ferait temps de plaisir lol je trouvais cela naturel et de plus que vous le faites gratuitement, de votre propre initiative et par générosité c'était presque obligatiore . Merci pour le carambar ^^. Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 T'es un bon gars Sasuke !!! Sur ce je au lit !!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 raaa mais putain c'est un topic de demande içi pas de chat.......PITIER ARRETER,ON EST PAS DANS UN BAR ICI!!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 VOILA TA BANN; gor Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Merci! Voila maintenant manque plus que celle de Arbiter et de Mc Fly et aprè l'un de vous trois en fera une animé Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Vas sur 01.com il y a des bons logiciels en présentation, pour t' annimer une bannière tu peux le faire sa prends 2 minutes crono Je te conseille Easy Gif Animator qui est pratique, simple et en FR Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 elle est terible la banniere pour G.O.R. bien jouer En fait j ai telecharger Easy Gif Animator et je me demande comment GT t4l4r a fait pour le mettre en francais Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Salut tout le monde, Grâce a ADA Chaos je passe en ADT alors pour ceux que sa intéresse je peux vous faire des bann j'en ai deja fait quelqu'une sur le topic signature j'espere qu'elles vous plairont a bientôt Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Salut moi je veu bien J ai fait une commande en page 92 Sa serait sympa si quelqu un me la fait mais sa presse pas prener votre temps Merci encore A+ Les gars Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai fait ta commande mais je t'es envoyer un MP pour te demander un truc Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Salut tout le monde j'tai fait une sign sasuke je sais pas si c'est exactement sa pour l'effet "bizarre" que tu voulait mais tu avais demandé je crois des effet de lumière bizarre avec ton personnage de l'avatar par dessus la voici j'espere qu'elle te plait sinon tu me le dit et j'ten fait une autre : Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Woua je te remercie beaucoup elle est trop belle , pour mon avatar dessus c'est exactement la ou je le voulais merci. Sinon pour les effets bizare je parlais d'effet un peu futuriste (désolé de pas avoir su mieu précisé) faisant un bon design si tu pouvais juste modifié sa et la police de l'écriture sa m'arrangerait mais tu n'es pas obligé. Et si possible modifié le fond de mon avatar pour qu'il aille avec la banniére . Merci encore à toi ADT- Phazer et à l'équipe. Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 moi g une banniere que j adore mais elle date de lontemps alor j aimerai savoir si c etai possible que lon mon face une nouvelle car comme vous avez pu le voir le pseudo sur ma banniere n ai plus le meme Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Trop LOL la deuxième bannière de Psyko. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 ":3kbtuj4t] bon bah je vais m'occuper de ma partie Ok, je vais essayer de gérer ma part, mais faut qu'on garde les mêmes dimension, moi perso je prend 350 x 100, mais si t'as commencé, donne les tiennes... Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Okey Sassou pas de probleme j'te fait sa Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Salut comme promis je persevere j'espere avoir fait ce que tu voulais cette fois Sassou oops désolé Double post Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 PSYKO tu peux me passer le lien de ma banniere stp?J'arrive pas a la mettre Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 c'est magnifique phazer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Complétement trop belle , tu es trop sympa phazer , merci beaucoup de t'être donné du mal pour c'est 2 banniére magnifique , un boulot merveilleux. Digne de la team des ADA (ou ADT j'ai du mal à mis retrouvé ^^), vous ne m'avez pas deçu en tous cas. Merci à toute l'équipe pour vos services et particuliérement à toi Phazer. J'espére que vous ne m'en voudrez pas si dans l'avenir je refais appelle à vos service, merci en tous cas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant