Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Merci chaos Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Avec plaisir Sassou (j'espere que tu me permet de te donner ce ptit surnom ) si ta une autre demande tu sais ou poster Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 stp ADT-Phazer est ce que tu pourrai me faire une banniere avec ecrite dessus trunks031 et only frag ca serai sympa merci d avance Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 J'men occupe avec plaisir Trunks031 avant que je ne commence est-ce que tu as des spécifications particulière? du style : couleur , images , thèmes , etc a+ Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 oui g me suis tromper c pas only frag mais only 4 frag et come theme sur halo sinon c comme tu le sens merci Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 okey j'y travaille Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Bon moi je ne pourrai faire aucun travail avec Image Ready pour le moment... Mon programme ne marche plus même après réinstallation... Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Salut tout le monde voici ta sign Trunks031 j'espere qu'elle te plaira tu me dit si tu veux que je la modifie (comme dhab quoi service apres ventes) Direct Link : http://img67.imageshack.us/img67/7950/signtrunks0316ac.jpg Lien vers le commentaire
Trunks031 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 non elle est super merci beaucoup vous etes super sympa de faire ca. si un jour je peux faire quelque chose tu me le dis et si g peux g le ferai Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 ravie que sa vous plaise plus sérieusement derien moi je le fait avec plaisir en plus sa permet de me faire progresser sur photoshop j'apprend par coeur chaque commande puis j'en decouvre des nouvelle .... Que du bonheur AU SUIVANT! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 bah Phazer si tu les croises une fois Mc Fly bah demande lui si il a fini ma bann'... Ne vous étonnez pas si j'en demande plusieurs j'en fais une annimée Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 je suis de retour du futur!!!!!!!(en faite de l'internat mais faut pas le dire) je vais voir si je peux faire ta banne gor mais c'est pas sur parceque la j'ai toshop 5.0 et je suis trop restreint par rapport au cs donc des effet comme la banne de thesniper je peux pas en faire. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Salut Mc vu que t'est la si tu pouvais mettre des majuscules a Best et a Davidian dans ma ban ça serait super cool et elle serait parfaite Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Bah tu mets des hexagones et un fond et si tu veux une image et tu la fais en animé avec celle que j'ai maintenant et tu marques Va Vous au lieu de Ghost of Reach dans la police que tu veux Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Salut les ADT , super boulot que vous faites Donc je passe commande , comme il est coutume sur votre topic : j'aimerais un avatar (pour qq forum que ce soit et même msn) avec comme fond/image un masterchief avec soit un battle soit un sniper . Ensuite j'aimerais qu'il y est écrit H2P dans un des coins superieur de l'image , et D4RK en un peu plus gros dans un des coin inférieur avec comme couleur prédominante le rouge Merci de prendre en considération ma demande Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Faites gaffe les gars , on a de la sacré concurence , avec Metal Gun Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 ^^' Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Lol Alors serait il possible de me faire ca (si j'ai été assez clair dans la description ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Lol Alors serait il possible de me faire ca (si j'ai été assez clair dans la description ) Un ADT vas bientot prendre ta commende Lien vers le commentaire
SoE Captain Willard Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Tu pourrais la prendre toi ^ ^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 willard ^^' je pensais à tout sauf que ce soit toi qui réponde Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Ok merci Lien vers le commentaire
SoE Captain Willard Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 et bah maintenant tu sauras que je passe 1 fois tous les 3 mois sur halo.fr rien que pour t'emmerder ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Rah non pas wilou Bon commandes reçus _ online ce soir EDIT : Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 bon desole d'annoncer la mauvaise nouvelle alors j'arete ADT pour un certain temps je reprendrai quand j'aurai un ordi portable et internet a l'internat tcho bonne chance a McFly et a Phazer que je ne le connaissait pas et a psyko aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant