Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ramne toi sur msn tu répond pas Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Il est 00:16 ^^ pas grave Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Desolé , je la fait tout de suite !! j'ai dû faire un truc urgent pour quelqu'un ! Vous avez vos bann. ce soir PROMIS [MAJ] Voila 1 de faîte ! Celle de BaM [MAJ 2] Voila celle pour Palain Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 J'aime beaucoup celle de Bam ! PS : Vous ne faites que ça toute la journée ou quoi ? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bah JE ne fait pas que ça, c'est juste que je suis rapide Bah c'est une passion avant tout et je rend des gamers Satisfait Sans compter les Bann. que je transmet par MSN il y a pas un post de Graphiste chez HALO.fr Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 DarkHunters56 Tu as dit:"Faudrais que je demande a Dragon si elle a utilisé Photoshop ou un autre truc . Wala " Je fais des bannières avec: - Photoshop Elements 2.0 - Photo Impression 5 - Gif Movie Gear 4 (pour faire des gifs) C'est tout... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 salut a tous alors voila j'aimerai une bannière en rapport avec mon gamertag(normal suis-je bète!!!) donc en fait c'est DjidanX ca s'inspire du personnage de FF9 de djidanne et du PhoeniX donc si vous pouviez me faire une bannière avec si possible ce personnage djidanne qui tient un Battle Rifle et qui vole sur un Phoenix(je sais c'est un peu tiré par les chaveux mais bon) et tout ca avec si possible un fond de halo derrière Ah oui j'oubliais si vous pouviez me faire l'avatar aussi si vous voulez des images du perso djidanne demandez les moi ou ici ou sur mon msn [email protected] en tout cas merci d'avance vraiment beaucoup!!! Lien vers le commentaire
John2552 Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bon je remercie les [ADT] pour ma banniere. Rien à dire à part que c'est super et en plus c'est super rapide. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bon DjidanX je vais voir ce que je peut faire , si jamais j'ai besoins de toi je te contact sur MSN Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 2 jous 10 pages de commandes.....he bien ps: psyko qui tente de rentrer dans l'équipe d'halo.fr m'enfin la chance sourit au audacieux comme on dit Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Psyko tu m'a encore oublier!!!!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Je bosse sur la tienne aussi ,je t'ai pas oublier , vu que c'est du GIF c'est plus long Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 J'aime beaucoup celle de Bam ! PS : Vous ne faites que ça toute la journée ou quoi ? Nan..bien sur que nan ...a 2 on gére une grosse team multigaming,les tests de recrutement de bon joueurs pour notre partie d'halo2,on bosse sur notre nouvelle version de notre site en flash,on bosse sur la 10aine de site qu'on nous a commendé petit à petit,on bosse sur 2 projet de jeux video (2 mmorpg),psyko lui bosse sur un desgin pour halo.fr ,..................et le pire dans tous ça en plus des bannieres.....c'est que c'est pas prés de s'arrété et que moi je pars en vacances le vendredi la Certaines mauvaises langues pourait dire que ça nous enpeche de fair de l'exellent boulot..........regarde tout ce qu'on fait et ossez me dire en faisse que une chose soit completement rater parceque on fait trop de chose ps: je commence à en avoir ras les tatane que dragon bleu dise les police qu'il a soit disant reconnu.......Si on ne dit pas les polices et autres programmes c'est parceque on veut grader nos secrets.....copier nos polie pour après les dire à tout le monde....j'adore pas....m'enfin j'ai aucun pouvoir pour te l'en empecher ....l'homme est libre...et tu fait ce que tu veux ^^' Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Voila ta bann ! Je passe a l'autre Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 voila bon plus vous nous demander des truc compliquer moins on arrive a laisser divaguer notre imagination mais c'est jolie comme meme Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Halo Gamer 117 ,voila ta bann. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 comme elle est grosse...la ADT la heberger par ses propre soins Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 GG elle est trop belle, merci beaucoup Par contre j'avais donné un screen d'un hs perso sur hang pour le mettre sur la banniere mais c'est pas grave Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ^^' je sais pas pk psyko à changer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 GG elle est trop belle, merci beaucoup Par contre j'avais donné un screen d'un hs perso sur hang pour le mettre sur la banniere mais c'est pas grave J'ai essayer mais elle etait trop degradé pour la reduire dsl PS : je peut rajouter des effet GIF sur vos Ban ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bah moi tu sais pas le faire mais sinon rajoute un effet GIF sur la mienne de TON Choix qui donnerait cool sur ma banniere Lien vers le commentaire
M4nY Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 y0 ^^ moi je serai intéréssé aussi ( bien sur ) mais j'ai la flemme de poster pour dire ce que je veux, sur msn sa serai plus rapide et moins chiant donc : [email protected] :p Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 explique vites fait parceque je mis perd avec msn dés que je me connecte dessus...PAF 2/3 nouveauc contacts ^^ Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ok ca marche Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 http://adaportail.free.fr/images/adawallfinit.jpg Voila la nouvelle création d'un de nos membres de la ADT ....attention.............BOSSDEMONSTYLE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant