Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 je veux la meme ! ou pardon : j'aimerai la meme, dans le style (bleu) et avec marqué ViRuS et en bas staff s'il te plait mc fly et sans le gros truc ADA sur le coté gauche. si tu peux pas l'enlever tu me le dit sur msn ::: [email protected] ne pas confondre sa gauche et sa droite lol Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 je suis desolé les gars mais la je vais pas pouvoir vous faire ca car je par a l'internat dans une heure t j'ai pas manger ni fait mon sac mais des que je reviens je fais ca. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Comme elle claque ta new ban mc fly !!! De quelle manga provient la jeune fille de dessus ? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Mc Fly,Quand tu aras fini ma commande (j'éspère que tu te rappelles) ba prends ma bann actuelle et ajoute la... De même pour Arbiter Merci a toute l'équipe ADT et ADA car je pense que au fil du topic j'aurai été un des clients les plus exigeants,et je ne vous ai jamais assez remercié,mais vous savez (je pense) que je porte toute l'équipe dans mon estime. Quand MC Fly et Arbiter auront fini leur partie de ma commande,je pense que je ne commanderai plus rien (pour rappel a Mc Fly et Arbiter c'est une bann' avec un fond (n'importe quoi,un fond sobre (Arbiter) ou une image ou encore autre) un effet de leur leur spécialité (des Hexagones pour Mc Fly) et pour Arbiter je ne connais pas la sienne et une image qui n'est pas obligé et Mc Fly le texte en animé "Va Vous" et Arbiter "FRAGGER!!!") Voila encore milles remerciements aux ADA et ADT Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 mc fly j'adore tu est trop fort Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 J'aime surtout son esprit et ces connaissances coté MANGA Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 bonjours toulemonde je passe un ptit coucou a tout les ADA et les ADT comment allez vous ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Tres bien Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ca ci c'est pas du flood lol mais vous etes des ada NavyFlame et SieGfrieD ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Nan seulement navy mais il fait pas de design il joue pour la ada Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 un autre essai sign transparente vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Cool mais bon le violet avec un master chief ça donne vraiment bizarre !!! PS : ca ci c'est pas du flood lol mais vous etes des ada NavyFlame et SieGfrieD ? Pourquoi FLOOD dans la page précédente j'ai posté que 2 messages donc je vois pas pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Rah 100 PAGES ! on fête ca ! Je remerci tout les ADT pour cette belle aventure ! pourvu que ça dure Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ET OUI!!!! VOILA LA ADT TOTALISE 100 PAGES DANS L'ESPACE DE MOINS DE 2 MOIS! Je tien à félicité tout les membres de la ADT pour leurs magnifique boulot et je souaite que toute cette équipe bénévole pour la communoté halo continue! Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 UI GG les gas 100 page en moin de 2 moi sa se fete ! jveu dla smirnoF ! Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Lu vous pouver me fair 1 signatur genre BLOOOOOD XD avec ecri WATCHA thx Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 oullla c'est quoi cette sign completement raté que j'ai fait !! c'est meme pas aligné corectement etc y'a eu un prob a la compilation c'est pas possible 100 pages bravo les ADT moi je fait parti de la course que depuis 5 jours encore bravo pourvu que sa dure! Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Toi tu a 1 bonne maitrise a tou se ki touch o sang alors tu peu me fair ma bann stp ?? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Haaa arrete le language sms Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 O_o pas le droit au langage sms ici ou quoi ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=5429&start=0 Voila le réglement et meme en plus on comprend rien et ça donne une mauvaise images de soi le language sms Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 LOOOOL ok pas de problem XD Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Re bonjour les ADA j aimerais juste une reponse pour savoir si vous avez pris ma commande en compte .... A+++ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 ne pas confondre sa gauche et sa droite lol j'avais plus la bann sous mes yeux quand j'ai posté je me souvenait plus Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 petite image fait en 2min Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant