RMN Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Salut les ADT, Je prend commande s'il vous plait . Voila, il me faudrait une image sur dimenssion de 600 x 600, ayant comme thème Counter Strike Source. Ce serai une image pour ma team CSS, car bon, on n'est pas très graphiste nous ^^. Nous ne trouvons pas de logo ou de truck du genre (il en faudrait un dans l'image, si possible), donc si vous pouviez vous en occuper ce serai cool. La couleur dominante, bah .. choisissez . Ah oui j'oubliais, sur l'image il faudrait marquer -=[R.I.P]=- (le tag de ma team) Merci Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 on n'est pas très graphiste nous ^^. Pourtant ta deuxieme bannière est tres jolie a part la police Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 ouais beau montage dites moi les ada si on vous fourni des images vous pouvez les assembler pour en faire une animation ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 C'est pas bien fameux, mais je vais ameliorer quand j'aurais le temps, mais là je dois y allé... Spart >> Bah ouais... Enfin ça dépend ce que t'entend par animation, mais si d'ets pas trop compliqué c'est bien possible... ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Salut les ADT, Je prend commande s'il vous plait . Voila, il me faudrait une image sur dimenssion de 600 x 600, ayant comme thème Counter Strike Source. Ce serai une image pour ma team CSS, car bon, on n'est pas très graphiste nous ^^. Nous ne trouvons pas de logo ou de truck du genre (il en faudrait un dans l'image, si possible), donc si vous pouviez vous en occuper ce serai cool. La couleur dominante, bah .. choisissez . Ah oui j'oubliais, sur l'image il faudrait marquer -=[R.I.P]=- (le tag de ma team) Merci Pour le wall c'est ok mais précise si tu veux précisément un logo en plus Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Merci arbiter mais je vais quand meme atendre la version final paseke la il y une grosse faute d hortographe et ta oublier 117 faudrait l animee et faire un truc plus sombre genre gothique et ne t inkiete pas je peu attendre Bonne chance et encore merci A+ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 C'est pas bien fameux, mais je vais ameliorer quand j'aurais le temps, mais là je dois y allé... Spart >> Bah ouais... Enfin ça dépend ce que t'entend par animation, mais si d'ets pas trop compliqué c'est bien possible... ^^ j"entend par la que je ve juste vous donner les images et que vous apres vous les mettiez les une apres les autre pour faire une anim en mettant au passege un effet de transparence Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 C'est pas bien fameux, mais je vais ameliorer quand j'aurais le temps, mais là je dois y allé... Arbiter tu m'avais habitué a mieux En plus y'a une faute d'orthographe ( SKUKLL GUN >> SKULL GUN 117 ) mais je dis ça gentiment Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Il a fait un truc rapide mais pas moche non plus Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Moi j avoue que je m atendai a mieu !!! Mais du moment qu il la corrige et fais des modif sa va Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 il a dit qu'il avait ppas fini donc un pe de patience Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 lol JU'ai trahi mes fans ! BLASPHEME !!! Nan mais en fait ce week-end j'ai plein de temps (deux fois plus que prévu ^^), donc je vais pouvoir bosser bien à fond ta bann... Et en effet, grosse faute !!! Pour le 117, j'avais pas fais gaffe, je vais essayer de le mettre d'une façon pas trop classique, ptet en transparence par dessus... Et pour l'anim, j'ai une idée, ça risque d'être long (j'ai déjà essayé), mais le résultat vaut le coup à mes yeux... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Y'a SKuKLL GuN aussi comme faute , pense y que ça ne te coute pas de la refaire pour une faute de ce genre Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Merci arbiter et surtout pren ton temps J ai confiance Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 il faut sucer qui pour avoir une baniere + avatar ca fait 3message que je post et j ai toujours pas de reponse !!! Je demande aussi sur MSN on me dit Ok et j'attend et on me repond plus donc voila pour moi ADT n'est pas du tout ce que j avai entendu dire alors voila PS c pas mechant j'm'en fout si vous voulez pas me faire de ban/avatar mais au moins qu'on me reponde !!!!!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Att!! On est pas des machines à bannieres et on vas s'en occuper Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Ok merci infiniment Mais je sais ke vous faites un max de boulot mais juste je post un message et on me repondé pas c'etait juste un peu frustrant.... Sur ce merci de te reponse Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Je suis de retour!!! je vais essayé de repondre a mes commandes anterieur. EDIT: Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 lol Tu devrais ptet priviligié les commande des autres membres du Forum que celle des ADA, nan ? ^^ Bon, je vais me mettre à ta bann Skull Gun... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 COOL Merci arbiter et si ce n est pas trop te demander tu pourrai faire l avatar qui va avec se serait de la balle Merci encore Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Je m'occupe de la commande de D R0W NiTRiK. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 J'ai fais ça : J'ai pas animer, j'avais l'idée d'un reflet qui glisserait sur le texte, mais ça collait pas trop au style... Sinon, d'autre modif, une idée ? L'avatar arrive... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Pour le wall c'est ok mais précise si tu veux précisément un logo en plus Bah voila, je le précise Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Ok no probleme, on vas essayé de faire ça le plus rapidement Ps:Psyko n'est pas souvent sur halo ou halo.fr C'EST NORMAL Nous bossons nous deux sur la nouvelle version du concept ADA Group Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Franchement arbiter elle dechire mais j ai quand meme une modification ce serait de l animee avec un effet qui ajoute des signe tribal ou des flammes sa serait sympa Merci encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant