Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 he bamka comme en cemoment phazer pe pas me faire mon avatr tu pourais me le faire j'aime bien se que tu fait merci sinon les ada vous avez plus de site ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Si mais on bosse dessus Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 on fait une nouvelle version Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Arbiter pas la peine a priori si mcfly se connecte un coup ce WE bah c bon j me debrouillerai ac lui Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 dsl pour toi mon ami smokeur mais moi non plus j'ai pas le temps et oui la fac faut bosser un minimum ! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Spart smokeur je t ai fait un avatar (j avai rien a faire d autre) Je ne suis pas sur que t aimeras parceke moi j arrive a rien dans les ban Je l ait fait avec paint voila Si t aime pas c est pas grave je comprendrai Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 a oauis efectivement bon merci quand meme Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Tiens Narko : Voilà ta sign, je n'obtiendrais pas plus fluide, sinon, l'Avatar sera pas super super, mais je vais faire du mieux que je peux, il me reste 5 min... ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 [quote name==>Skull-Gun-117<=]Spart smokeur je t ai fait un avatar (j avai rien a faire d autre) Je ne suis pas sur que t aimeras parceke moi j arrive a rien dans les ban Je l ait fait avec paint voila Si t aime pas c est pas grave je comprendrai Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Voilà l'Avatar Narko : Dans les temps... Sauf que y'a un ptit bug sur la sign... Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 bien jouer Arbiter je te met 7/10 mais a ameliorer pour la prochaine fois ok Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 NarKoTiC c'est a peu pres ça qui aurait claqué mais l'avatar et la ban ne sont pas du meme contraste !!! Mais ça fait déjà mieux quand meme Arbiter pourquoi mettre FuLL MeTaL et Halo en relation ? Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Voici ton avatar Spart dit moi ce que tu veux que je change si y'en a Direct Link : http://img379.imageshack.us/img379/4089/avatar7xq.jpg Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est Narko qui m'a demandé KiRuA... Putain, c'est dommage que Photoshop de fasse pas les trajectoire avec la transformation manuelle... Sinon, chuis ouvert à toute demande, chuis chaud là... Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Je passe une commande pour toi Arbiter, puisque t'es chaud, fais ce que tu veux. Sois simple comme pour Chaos, soit chargée. La seule chose que je te demande, c'est d'écrire Driger Aryss. Tu fais une anim' si tu veux. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 lol tkt Ce sera fait... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 voili voilou j'te laisse le choix Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Merci Mc fly t a dechiré comme d ab koi !! C parfaitement comme je voulais du travail de pro Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Cool mcFly, surtout la première... ^^ Sinon, voilà Driger Aryss : Je sais pas si c'est ce que tu voulais, j'avais pas trop d'indication, mais voilà... Des modifs ? Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Parfait, si en plus tu pouvais me mettre ça en image derrière les pointillé, ça le serait encore plus EDIT : Tu peux faire l'avatar qui va avec ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 A vos ordres (^^), t'as la sign dans 5 min, et l'Avatar dans 10 ou 15 min... ^^ P.S. : Pète cette image... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Je vois que t'es beaucoup noir et blanc , vanille et chocolat , ying yang C'est cool et ça donne Et Mc Fly j'aime bien tes bans new gen c'est a dire le contour gris et blanc , ça tue !!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Merci Kirua ! Sinon, voilà la sign Driger : Le tigre est à droite en transparence parce qu'après plusieur essais, il m'est apparu que c'éatit la meilleure solution, mais si tu y vois une objection, fais-moi sign (lol jeu de mots pourri )... Je commence l'Avatar... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 c'est super beau franchement tu assure Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Merci Spart ^^... Voilà l'Avatar : Ca te va ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant