fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je mange et aprés je m'en occupe. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Kirua >> Nan, je pense que ça aurait été trop lourd... mcFly >> Pas si chuis plus rapide... ^^ lol Serieusement, je vais faire un essais aussi pour Sasuke... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 bon bah vas y arbiter de toute facon je dois faire la bane de gor. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 On fait comme ça... Ca avance Sasuke... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 gor va etre contont ais je trouve deja sa sign super sinon merci phazer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 C'est bon, ça te plais ? Jai mes le texte en bas à gauche parce que à droite ça se voyait pas bien, fond trop clair... Le style te plais ? Si oui je te fais l'Avatar... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 voila ma partie par contre je ne sais pas qui va s'occuper de l'assemblement. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Moi si vous voulez pour vous rendre service je peux faire l'assemblement !!! PS : Info générale FRAGGER est une faute >> c'est FRAGUER !! EDIT : Je peux vous rajouter du temps sur le moment que vous voulez aussi !!! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 On dit Fragger chez moi ( ), ça fait plus style... ^^ Bon, je prend tes dimensions mcFly, et je fais ma partie, "Va tous vous" il me semble... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Regardez mon EDIT , alors je peux vous la faire , ça me ferait plaisir les gars !!! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Elle est parfaite Arbiteur , merci beaucoup , tu ne pouvais pas mieu faire, c'est kiquel . Tu peux commencé l'avatar. Bien joué , Merci encore . Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ":ztc80mc5]voila ma partie par contre je ne sais pas qui va s'occuper de l'assemblement. oua c'est trop magnifique j'aodore vous assurer trop franchement j'adore Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 sinon j'avais fait ca pour toi sasuke KiRuA- Ouai tu peux si tu veux mais audrait ke tu fasse clignoté 3fois ma partie ca ferait plus stylé. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Les filles d' élune ... night elf ! warcraft est un super jeu, avec une histoire qui pète ! Lisez les livres aussi Toujours de l' aussi bon boulot les mecs, du travail commun sa pète ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ça roule popol !!! Sinon il manque la dernière partie qui arrive quand ? Et dit comment tu fais pour faire les hexagones invisibles car la c'est meme plus possible tellement ça défonce !!! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ":2kezjvs5]sinon j'avais fait ca pour toi sasuke KiRuA- Ouai tu peux si tu veux mais audrait ke tu fasse clignoté 3fois ma partie ca ferait plus stylé. Elle déchire ! Juste 2 truc à régler s'il te plait Mcfly si t pouvais la faire un peu plus petite et l'élargir comme celle de Arbiteur s'il te plait et avec un avatar qui irait avec mais elle est magnifique. Du travaille de qualité sinon, Mcfly et Arbiteur vous assurez. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Pour les hexagone c'est un motif, et pour les faire à moitié en transparent avec un contour, tu els fais en noir, avec un contour, et tu baisse l'opacacité, tout simple ! ^^ Sinon, voilà ma partie ^^ : Donc ça fait "Ghost of Reach" (Psyko) >> "Va tous vous" (Moi ^^) >> "Fragger !!!" (mcFly)... Voyons le résultat... ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ca te ressemble trop arbiter. voili voilou! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ça roule popol !!! Sinon il manque la dernière partie qui arrive quand ? Et dit comment tu fais pour faire les hexagones invisibles car la c'est meme plus possible tellement ça défonce !!! si tu regarde dans les pages d'avant il y a la solution avec le motif qui sert a les faires Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ok mcFly, je vais changé le fond... EDIT : J'ai modifié le fond, mais laissons Ghost of choisir : GoR ? ^^ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 une ptite commande msn Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 MERCI!!!!C'est trop sympas car j'avoe que je vous ai vraiment harcelé!!!Par contre pour l'assemblementt...euh...Je verrai...Mais en tout cas je préfère la Va vous avec l'image de fond avec le kickage du MC... C'était ma dernière commande! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bravo les ADT c'est de plus en plus beau Lien vers le commentaire
SoE Captain Willard Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 faut bien qu'ils s'améliorent ces petits graphistes avec le temps (au fait Dudul : j'ai posté les règles sur ton forum pour plus que les boulets viennent moins nous embeter pour les dessins ou les hébergements ! ^ ^) ...... Bon ok j'avoue c'est très beau ce que vous faites ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Bon voili l'assemblement , un peu a la bourre car je viens juste de rentrer du lycée Sinon si vous voulez que je rejoute du temps quelque part c'est NO PROBLEME !! Voili voulou sinon la banniere de D ROW JiMMy BY Mc Fly est fantastique Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant