Chaos Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Cool [EDIT] Commende prise pas Xyde Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Moi j'ai ça .... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 * hors sujet * dis Phazer ^^ tu serais pas fan de Gunnm ? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Moi j'ai ça .... Magnifique sauf le " Moderateur Hfr " qu'on voit pas trop , peut etre le changer de couleur ou le changé de place , i don't know , faut voir ce que les autres en pensent !! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai fait chier xyde à le déplacé partout mais il y avait que en bas et en haut à gauche A gauche et en haut on voyait plus le spartan donc il restai que en bas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Peut etre mettre ADT en haut a gauche et Moderateur Hfr en bas a droite , faut tenter !!! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Bon voila 2 des mes creations vite fait ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 Voila qui est mieux PSYKO mais est ce que quelqu'un pourrait modif la bann ( Sangoh ) de Xyde avec mon conseil en haut du post de PSYKO , car j'aimerai bien voir ce que ça donne !! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 PSYKO Tout simplement magnifique j'ai rien d'autre a dire Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 NiMrOd : Non je ne connais pas du tout Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 PSYKO je viens de remarquer , je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'as oublié le copyright sur la sign de SANGOH !! Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 lu all j aimerai passer 1 command : alors en signatur avec ecrit waTcha en GIF dans le theme de counter strike merci Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 PSYKO je viens de remarquer , je sais pas si c'est volontaire ou pas mais t'as oublié le copyright sur la sign de SANGOH !! psyko je vais te tapper sur les doight,tu me le refait tout de sutie avec un avatar Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Bon att pour la bann. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut tout le monde ca faisait lontemps que psyko n'avait pas posté. Au faite c'est quoi ce truc ADS. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Ada Design Studio: un sorte de ADT puissance 10 voire 20 Qui fera site internet en html,php, flash ; des flash annimées ; des interfaces flash ; des création graphiques ,....... Qui feront des création pour des proffesionels(entreprise,....) et dont les membres ne seront plus bénévole mais rémunéré par leur travail. Voila bien sur pour les touts les graphisme cela peut arrivé que certains ADT nous aides Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Sinon, voilà une crée que j'ai fais récemment, c'est le header pour mon arêne sur Toshop, c'est la que les plus grand graphiste viendront me défier... Le voilà : C'est assez bien pour représenter mon dojo virtuel ? :] P.S. : Défonce ta sign pour SangoH Psyko... ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 ça tue ,bravo Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 si les ADS en question sont pro il n'auront pas besoin des ADT. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 rien à voir les ADS sont pour un clientel completement différente des ADT et feront des chose completement différentes Sinon petit message Pour tout les membres d'halo.fr Si l'un d'entre vous fait de la programmation,du flash ou de la modelisation 3D. Nous RECRUTONS! Mais dépécher vous car la ADS ne sera constituer que d'un TRES petit nombre de personne!! Donc envoyé moi vite un MP ou alors contactez moi sur mon addresse msn : [email protected] Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Et par par curiositer ,qui composera l'equipe des ADS?? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Bon voila 2 des mes creations vite fait ! heuresement que tu la fait vite fait sinon sa serait vraiment trop beau j'adore tu assure trop Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 ":1vz8hrvx]Et par par curiositer ,qui composera l'equipe des ADS?? Un chef marketing,un voire deux designeur , deux flasheur,deux programmeur et un modelisateur 3D. Pour l'instant les seul personne qui sont sur de rentré sont moi et psyko les deux fondateurs des ADS Moi je m'occuperai du marketing pendant que lui prendera une des deux place de designeur ps: bien sur lui aura la meme place que moi donc chef et fondateur juste qu'on aura des travau différent à faire dans le sein de la ADS Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Vous pensez vraiment avoir le niveau pour ce genre de truc. Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant