Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

The Arts Community l Design

ADA WaktaZ

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Précise Virus ! ^^

Sinon, j'ai déjà fini ta bann Skull, si ça te plais, je modifierais la police, bon je te préviens, c'est un peu trash, enfin ça va ^^ :

skull8cq.gif

Perso chuis content j'ai réussi à faire une bann pas du de mon style habituel sans qu'elle soit laide... ^^ Enfin à mes yeux... ^^

P.S. : Le fond est fait à partir des brush du pack que je vous ais conseillé... ^^

EDIT : Les cheveux rendent mal c'ets bien ce que je pensais... :? Vais voir, et sinon, la qualité ets pas exeptionnel, mais c'ets parce que j'ai enregistré en 128 couleurs, je modifierais tout à l'heure si ça te plais... ^^

PUT1 sa defonce ji croit pas 8O

Change rien a part la bande noir qui traverse kakashi ,les petits bouts qui manke a et si tu pouvai faire que le sang se voit derrier mon nom sa serait genial ( et l avatar ki va avec ) :lol:

Merci encore c est la meilleure que j ai vu :wink:

C'est bon, fini l'Anglais, je m'attaque à ta sign, et pas de 117, tkt... :wink:

Voilà, fini :

skull29gx.gif

J'ai essayé d'inserer le copyright discrètement, mais ça gache quand même l'ensemble... :? Bon, chuis chaud, je fais l'Avatar, d'ailleur,s ça va être chaud de tout mettre dans 100 x 100 pixel, mais bon... ^^

EDIT : Voilà l'Avatar, évidement, il ets pas magnifique, avec ces dimensions, mais je pense que ça va... ^^

skullavatar9mt.gif

Monsieur est-il satisfait ? lol

Hello hello tout l'monde j'voudrais passer une nouvelle commande pour mon coequipier CaraiLLLL parc'ke lui et les forums ca fait 2 :mrgreen:

quelques precisions:

PSEUDO: D R0W CaraiLLLL

POLICE: hendrix

IMAGES: http://img369.imageshack.us/img369/6295/images0jn.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/1516/ptfpf1wm.gif

PS: il voudrait un style street

Merci d'avance les ADT

HELLO c'etait juste pour savoir ou c en etait ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

• Créer...