XxFFFxX ATTILA Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Franchement ca le ferait grave si tu pouvais en faire une pour ma team les XxFFFxX t'as besoin de quoi? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 d'un passage sous le bureau nan c'est bon ta ban est en train d'etre faite Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Une bann. de faite , (G.O.R) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ouai bof les gif sont trés bof....je dirai qu'il faut q'on reste dans le fixe.....le gif dans ce cas la ça gache un peu enfin c'est mon avis.... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ok bon ben merci elle est super vous vous en sortez pour l'avatar? juste un truc si le bandeau qu'il y a autour de la tete du perso pouvait etre un peu plus voyante merci d'avance Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 ok bon ben merci elle est super vous vous en sortez pour l'avatar? juste un truc si le bandeau qu'il y a autour de la tete du perso pouvait etre un peu plus voyante merci d'avance ouais il va arriver , sinon je refait les GIF , car j'ai pas trop aimé l'autre ! les autres bannieres vont etres commencé vers 14h20 Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Halo Gamer 117 ,voila ta bann. La bann est super, merci à la ADT!!!! Mais je preferais une autre police pour THE KILLER. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 no problem Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Voila l'avatar à DjidanX Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mouais désolé que tu aies travaillé pour rien Psyko mais j'aime pas trop...Désolé Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Mouais désolé que tu aies travaillé pour rien Psyko mais j'aime pas trop...Désolé NON je l'ai mis en ligne comme ca mais J'ai deja commencé la V2 Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ah ok merci mon gars!C'est rapide!A chaque fois qe je poste,un ADA a posté avant Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Re-salut, c'est encor moi ^^ Mais cette fois ci je fait une demande pour un pote, qui a un peu de mal a s'enrengistrer sur ce forum... Son pseudo c'est: 24ms Il aimerais bien que dans sa banière il y ai un bazooka d'Halo 1 et un spartan rose d'Halo 1 ^^ Voila apres vous faites ce que vous voulez, mais pas de trucs trop flashy quand même Lol Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 sinon pour ta banniere psyko elle est moche aussi remet celle d'avant [EDIT] Nous bosson sur les sites des team qu'on heberge alors on finit les dernier commende PUIS STAND-BY jusqu'as minuit arreter les commendes mais reprenez bien sur vers minuit Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Salut a vous, je tien a vou fellicité de votre travaille et est-ce que vous pourriez me faire une banniere avec cette image la : http://koti.mbnet.fi/eiskis/taide-taustat/halo2.jpg avec mon pseudo : ITASHI (en maj) et le nom de ma team : l sMk l merci bien Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bof aussi :/ , GiF ... ça le fait pas trop . Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 allé il reste plus que celle de kamikaze et j'éclate de rire Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 merci bien psyko c super Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Spécial dedicasse a KAMI , moi je suis le loup , BOUH ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Merci Psyko mais je crois qu'on oublie le Gif...Désolé de t'avoir fait travailler pour rien.. MAIS IL RESTE UNE SOLUTION Tu pourrais faire le Gif en dessus de la banniere,pas par dessus mais ce serait un Gif de texte,pas d'effet Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Re-salut, c'est encor moi ^^ Mais cette fois ci je fait une demande pour un pote, qui a un peu de mal a s'enrengistrer sur ce forum... Son pseudo c'est: 24ms Il aimerais bien que dans sa banière il y ai un bazooka d'Halo 1 et un spartan rose d'Halo 1 ^^ Voila apres vous faites ce que vous voulez, mais pas de trucs trop flashy quand même Lol Vous ne la prenez pas en comtpe celle ci ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 looooooooool j'éclate de rire....oh oh...c'est tro bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant