fly-diz Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 c'est un site roxorgamers le design est deja tout fait. Lien vers le commentaire
D R0W NiTRiK Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 c'est ce que je dis , y a que la banniere de perso mais j'sais pas ca a l'air de faire chier Arbiter que je sois aller demander un pti truk ailleurs Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Pour le copyright sur Skull, vous pouvez ptet le mettre discret sur les fringues du perso ... sa pourrait pas mal passer ... Lien vers le commentaire
Xx ThUnd3r xX Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je fais une commande : Bannière : Animation Flash ! Image à gauche [Ghost Recon Advanced Warfighter], à droite une image [battlefield Modern combat 360]. Fond : Ville détruite en Flamme ! Visée de Snipe si possible avec imacts de balles ! Ecriture : Xx ThUnd3r xX couleur Bleu/Noir en Flash ! Ensuite Deuxième Image : Burnout Revenge [360] ! L3g3nD SlAy3r couleur Rouge/Noir ! Flash également Taille ( 520 Px/120 Px ) ! Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 On n'a que Xyde qui fait du Flash, et ça m'éttonerais qu'il soit assez experimenté pour s'y mettre concrètement, sinon, je la prendrais ptet... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 C'est officiel je vien de quitter la adt merci a tous pour votre soutient et j'espere que ce topic vivra encore longtemps. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je te l'ai déjà dit sur msn mais encore bonne chance et je ne peux que te souaiter de t'ameliorer encore et encore Lien vers le commentaire
watcha651 Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 lu all j aimerai passer 1 command : alors en signatur avec ecrit waTcha en GIF dans le theme de counter strike merci Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Ca veut rien dire écrit en gif... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 je crois qu il voulait dire animee mais il a du mal a s exprimer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 test de ma bann version beta qu'est ce que vous en pensez j'ai mis deux jours pour le faire si vous avez des commentaires a faire n'hesitez pas Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 ouais j'aie bien c'est beau sinon alors c'est possible ou pas ma commande ? oui ou non ? Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Narkotic , c'est magnifique hors mis le contour un peu mal affacé , y'a des morceaux blanc autour du signe ADA , et aussi , ton image est légèrement pixélisée !! Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 spart merci pour le compliment je pourrai te faire si tu pourrai me detailler ici j'ai la flemme de rechercher ta commande merci Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Narkotic , c'est magnifique hors mis le contour un peu mal affacé , y'a des morceaux blanc autour du signe ADA , et aussi , ton image est légèrement pixélisée !! Je pense pareil, essaie de rebosser un peu les contours de tes calques, parce que ça gache l'image, on voit ça tout de suite, et on peut plus apprécier la bannière en elle même. Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 lequel vous preferez le 1er ou le deuxieme??? Lien vers le commentaire
Clem28 Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 le deuxiemme san esitééé Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 La deuxième aussi Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 spart merci pour le compliment je pourrai te faire si tu pourrai me detailler ici j'ai la flemme de rechercher ta commande merci je voudrais un kit seamus (metroid) ou luidgi ou links stp Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 et voila je suis N3ANT a partir de maintenant au fait spart tu veu un kit avatar bann sur metroid (le jeu sur game cube) ou mario??? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 metroid stp Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 je vais voir si j'ai le temp ok Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 ok ou sinon si tu a pas de metroid prend du links (le perso de zelda) Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 voila la banniere pour spart je l'ai fait en 5 min : Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 merci tu pe me aire l'avatar qui va avec ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant