Chaos Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Bah désolé j'ai pas eu le temps aujourd'hui demain j'essayerai d'être present Ps:ta nouvelle est vraiment bien ! Tres hi-tech et tout,j'adore Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 je voudrais une signatre a partir de sa ou sa merci d'avance edit: ou a partir de sa http://img141.imageshack.us/img141/9618/fable30zp.png (vous pouver faire une animation ou je sais pas ce qui vous passent par la tete mais tant que c'est beau Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 ROC C'est PAS du job de la ADT Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 ra merci j'aime sauf la bann que je trouve un peu petit mais belle quand meme pourquoi tu dit que c'est pas du adt ? Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 parce que je suis pas un adt d'ailleur tu remarquera qu'il n'y a pas le © made by a ADT Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 oauis et c'est pas roc mais rok mais c'est beau quand meme Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 V2 chui désolé mais apres on se fait engueuler si les bann sont trop grosses C pas du taff de ADT Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 salu je voudrais avoir ce logo dans mon avatar et ma signature avec bien entendu votre touche personnel magique. a+. merci. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Re depuis deux jours !! Je viens d'halluciner sur l'avatar de ViRuS et ChaoS MAGNIFIQUEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Imprésionnant comme celui de virus est bien fait !! EDIT : Je sais plus qui veut créer une team Gk mais fais gaffe met pas des L entre Gk car tu risquerais de te faire insulter Lien vers le commentaire
SoE Captain Willard Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Bon.... les ADT.. je vous demande cette fois de me faire un logo pour un forum que je veins de recréer : http://adagroup.free.fr/SoE/forum/ LE SoE-Resurection en haut à gauche... j'iamerais que vous 'men fassiez un beau truc ! Ca c'ets du vite-fait-bien-fait à la Willou ! (Le S&A (SoE & ADT) qui fait les designs bien moche des verisons bêtas des sites ! ) Bon... plus sérieux : voilà les 2 logos que j'ai : Le mien et celui d'origine Comme vous le voyez... la taille importe peu... mais essayez de rester dans une bonne taille (apparemment je n'arrive pas à déplacer le logo en haut au centre...) donc faites en sorte qu'il puisse rester à gauche sans agrandir la fenètre (pour un 1024*768) Voilà ! De préférence aussi : garder la même couleur de fond ! Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 alors ma commande" Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Heu deja vous avait pris ma commande en compte? Et heu pourquoi pas de L entre Gk?Parceque la j'ai pas compris! Et il y aura pas de L entre Gk de toute facon! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Car les GK sont une team extrémement impopulaire dans la communoté fr d'halo.fr Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Car les GK sont une team extrémement impopulaire dans la communoté fr d'halo.fr Dans la communauté du live complet tu veux dire ^^ Keyser conseil : n'appelles pas ta team Gk ^^ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Je pense que les ammerlock sans foute des GK ^^ Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Bon ok! Alors j'edite mon poste de demande de banieres on va reprendre l'ancin nom qu'on avait choisie! GGk Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Bon ba GGk alors Lien vers le commentaire
OrIgInAL KiLL Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 est ckil manke kelke chiose pour ke ma commande soit prise en compte Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 GOUROU1_8":29epjy4r]est ckil manke kelke chiose pour ke ma commande soit prise en compte Une demande bien faite , précise, agréable à lire , en décrivant correctitement et lisiblement ce que tu veux. Et ne pas rabacher toutes les 30 sec , 1 fois par topic suffit largement, les ADT ont déjà beaucoup de travail. Evite le language SMS , la on dirait que ta pas lu le réglement, si tu l'as pas trouvé regarde dans ma signature. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 lol gourou patience en plus pour le moment y son surcharger aten un peu Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 New nom de Team les G2K Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Ce sont les ADA qui se charge des boulot des ADT ont dirai Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Une demande bien faite , précise, agréable à lire , en décrivant correctitement et lisiblement ce que tu veux. Et ne pas rabacher toutes les 30 sec , 1 fois par topic suffit largement, les ADT ont déjà beaucoup de travail. Evite le language SMS , la on dirait que ta pas lu le réglement, si tu l'as pas trouvé regarde dans ma signature. Une fois par page ^^ enfin je pense que c'est ça que tu voulais dire. C'est au cas où l'on aurai oublié ta commende Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Et ma commande ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant