Chaos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Non,on ne donne aucune de nos techniques Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 meme pas les truc plutot de base car je decouvre photoshop et c'est pour le moment des horreur Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 aucun cours lis les tutos pour sa ,je pense qu'il y'a moyen d'en trouver facilement en partant de photoshop lui meme ( section "aide" sa existe sur se program ? ) et puis tout les adt ne travaille pas sur photoshop la preuve il ne marche pas chez moi et je suis toujours sur photo filtre ( si tu veu commencer dans l'ilistration je te propose de prendre sa , phtotofiltre : c'est assez simple en 5 heure tu devrais arrivé a t'y retrouver et puis c'est gratuit ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 aucun cours lis les tutos pour sa ,je pense qu'il y'a moyen d'en trouver facilement en partant de photoshop lui meme ( section "aide" sa existe sur se program ? ) C'est tellement dur a tous retenir ce qui nous dise !!! Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 alor il faut juste etre patient et pratiquer pendant des semaines ^^ Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Sans vouloir vous presser j aimerai savoir quand j aurai mes avatar que arbiter ma promis pour aujourdhui Merci d avance Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 alor il faut juste etre patient et pratiquer pendant des semaines ^^ oua photoshop est quand meme plutot pas mal mais bon fin du hs Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Skull, je vais juste te faire un Avatar, parce que j'ai une commande urgente pour demain, et ça urge, faut que je la fasse en flahs, alors que chuis pas foutu de faire fonctionner un bouton "Play"... Bon, je t'en fais un avec le Locust simple... EDIT : Voilà ce que j'ai réussi à faire : ca va, je resterais sur ce modèle pour les autres ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 C est parfait merci beaucoup et te presse pas pour les autre ta le temp meme juska la fin de la semaine A+ et merci encore Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 De rien, content de t'avoir rendu service... Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 bon comme on n'as pas fait ma commande je voudrais une banniére avec des images de Kingdom under fire heroes voilà je vous laisse faire ce que vous voulez du moment que c'est avec kuf merci merci ! Lien vers le commentaire
NavyFlame Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 ou ou ya quelqu'un ouaaaa je suis le fantôme de ce topic à mer** je par en coui*** moi lol Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 D'ou l'interet de recruter de nouvelles personnes ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 ouais sa serait bien moi j'essaie mais bon pour le moment j'arrive a pas grand chose en fait surtout a parir d'image et je n'arrive pas a faire de cadre comment tu fat les tiens arbiter ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 dsl Mais je sais pas si Chaos veut que je el dise publiquement... ^^ Envois-moi MP et je t'en renverrais un avec les explications... C'est avec Photoshop... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 ok merci sinon les adt je sais pas si voius avez en stok mais bon voila j'aiemari bien une image de riddick (du film pas du jeu) et de son couteau avec lequel il tue le haut commandeur Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Je demande juste un service les gars !! : Est ce que quelqu'un pourrait me faire ma bannière avec le contour transparent car c'est en train de me souler !!! Lien vers le commentaire
Kais Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour à tous je viens vous demander un gros gros boulot : Serait il possible de faire un design de site pour une Team Multigaming : les jeux concernés : CS W3 Halo2 Pes4> bientôt 5 et Quake 4 si vous voulez plus d'infos allez voir soda et / ou moi [email protected] Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Merci d'avance... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 voila ta modif. Kirua lien : http://img482.imageshack.us/img482/3593 ... rua5mk.gif bon sinon l'équipe ADT risque de s'agrandir dans les semaines a venirs ! plutôt une bonne nouvelle vu le kilos de commandes lol ! [PS] ceux qui possede deja une banniere ADT passe en derniers dans la liste ! arbiter ne te tappe pas trois mille commandes du meme gas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Merci mais je vien juste de comprendre , merci quand meme Pzyko Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ouais, hein SKULL GUN ?! Surtout que tu les garde pas deux jours... ROK >> Je pense pas que trouver une image soit une faculté que seul les ADT ait, cherche toi même, sur google, devian art ou getty images... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Desole arbiter j aime bien changer Mais tu c est l avant derniere que tu ma faite reste l une de mes meillere et puis je les garde tous et je change un peu tout le temp Vous aver raison je vais un peu stopper les banniere j ai deja asser fais perdre votre temp A+ Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Salut, J'ai reussi a récupérer un pc donc j'esserais de prendre des commande quand j'orai un peu de temps (emploi du temps chargé ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 pauvre phazer ^^ dommage car j'avais tout plien de trucà te faire faire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant