OdSt Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 salut a tous ,les storyborad d'halo son payent si jlai utilise pour un jeu (comme Ogame) ? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 Je pense pas Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2005 si c'est le cas je vous promet un superbe jeu ! parceque les droit t'auteur ne sont po gratuit heu vlad tes sur de sque tu dit ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2005 Non, ils sont libre d'accès donc autorisés à en faire ce que tu veux ! Ils sont sur le site officiel de Bungie, je ne vois aps ce que tu peux craindre ! Surtout qu'en plus, ils n'entendront surrement même pas de ton project, donc no soucie ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Sauf si sa prend une grande dimension, qu' il collabore avec Bungie et qu' il devient riche ! okok Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Il ya peu de chance que cela arrive ! Il y a Red Vs Blue qui a réussi l'exploit ou encore les planches Halo Babies ! En fait voici tous ceux qui ont réussis à "percer" et se faire remarquer par Bungie : Ce sont des screens des crédits de Halo 2 ! On est dedans, ouai ! Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 merci les gars vous m'avez rassuré Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2005 Pas de problême ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant