Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 je vous laisse decouvrir le trailer du jeu: http://www.stubbsthezombie.com/trailers/trailer1.html je vous passerait l'autre si vous aimez bien (merci a turkman de m'avoir montré ca!) Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Mort de rire . Vas-y envoie les autres. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 le voila http://www.stubbsthezombie.com/trailers/trailer2.html Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Petites informations d'intérêt général: - Ce jeu utilise une version améliorée de l'engin Halo. - Ce jeu est développé par le nouveau studio de l'ancien Président-Fondateur de Bungie; Wideload Games (http://www.wideload.com) - L'équipe de développement comprend aussi certains autres anciens de Bungie. - Le trailer 2 est trop mourant de rire. Avertissement: Humour très très très noir. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 loool tu m'as fait peur, c'est pas les créateurs de halo qui font ca, c'est les producteurs, les créateurs, c'est Bungie m'enfin... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 lol trop drole les 2 vidéos!!! mdr Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 C'est fait par les gars de Bungie qui ont quitté quand Microsoft à racheté la compagnie. Le Président (Alex Seropian) avait dit qu'il désirait quitter Bungie pour ouvrir un studio indépendant (ce que Bungie était avant) et il a demandé qui voulais venir avec lui. Certains sont partis, d'autres sont restés. Ils ont encore des bons liens d'amitié, mais marketing et compétivité oblige l'un ne parle pas de l'autre sur son site. Voici le blog du Président-Fondateur de Wideload et ex-Président-Fondateur de Bungie Studios: http://seropadope.1up.com/ Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Trop Ultra MORT.... de rire Je sens que ça va être mon prochain achat Le foix qui sert de grenade ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 ouais sa fait longtemps que je watch sa (merci a turkman en passant ) sa a l'air trop bien se jeu, vriament commique, et cet automne en plus Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 sa promet ce jeu! il sortira sur la xbox ou sur la 360? et il sortira quand? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 hum . je vois un nouveau studio avec des anciens de Bungie ... rien de bon pour Halo 3 sa ... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 c'est exactement ce que je me suis dit....... m'enfin j'adore la video..c'est gore mais téllement bon Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 enfaite ils ont quitté apres halo (quand bungie a été acheter par micro) et on voit bien ce qu'a donné halo 2 sans le talent, un jeu banal Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 enfaite ils ont quitté apres halo (quand bungie a été acheter par micro) et on voit bien ce qu'a donné halo 2 sans le talent, un jeu banal exactement! Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Je viens de regarder le site du jeux (http://www.stubbsthezombie.com/) Et je viens de remarquer que la bande originale du jeux est assez fournie. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ouais, tous des hits des années 50, 60, 70 et 80 remixé à la manière Rock! Cake, The Flaming Lips, The Dandy Warhols, deux remix des chansons du groupe 'The Chordettes' (Mr. Sandman et Lollipop), etc. C'est un jeu que je vais m'acheter c'est 100% certain et je suis XPDR en essayant de m'imaginer ce que donnerais un mode multi. LOL. Genre les zombies qui avancent à 1km/hr jusqu'à ce qu'ils soient assez proche pour se déchiqueter en 1000. *** Je vous raconte un peu l'histoire. En 1993, Edwark 'Stubbs' Stubblefield est un vendeur à la faillite durant la Grand Dépression (dûe à la crise de 1925 (quand la bourse avait chuttée)) cherchant à se refaire. Il voyage d'une ville à l'autre en essayant de vendre des trucs, mais la chance ne lui sourit jamais. Il essaye comme il peut de vivre une vie décente, mais c'est par un dénouement dramatique que sa vie se conclue. Il est brutalement assassiné et vulgairement enterré dans un champ en Pensylvanie. Nous sommes maintenant en 1959 et un milliardaire du nom de Andrew Monday a fait construire une gigantesque ville futuristique (très stéréotypée) par dessus là ou était enterré Stubbs. C'est dans ce contexte que se réveille Stubbs sans savoir pourquoi ni comment, mais ayant une seule chose à l'esprit: la vengeance. Une guerre est lancée entre les morts vivants et les citoyens de Punchbowl; la ville futuristique ou chacun peut ' Boire un verre plein de futur'. *** P.-S.: Y'a pas de multi prévu. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 Ouais, tous des hits des années 50, 60, 70 et 80 remixé à la manière Rock! Cake, The Flaming Lips, The Dandy Warhols, deux remix des chansons du groupe 'The Chordettes' (Mr. Sandman et Lollipop), etc. C'est un jeu que je vais m'acheter c'est 100% certain et je suis XPDR en essayant de m'imaginer ce que donnerais un mode multi. LOL. Genre les zombies qui avancent à 1km/hr jusqu'à ce qu'ils soient assez proche pour se déchiqueter en 1000. *** Je vous raconte un peu l'histoire. En 1993, Edwark 'Stubbs' Stubblefield est un vendeur à la faillite durant la Grand Dépression (dûe à la crise de 1925 (quand la bourse avait chuttée)) cherchant à se refaire. Il voyage d'une ville à l'autre en essayant de vendre des trucs, mais la chance ne lui sourit jamais. Il essaye comme il peut de vivre une vie décente, mais c'est par un dénouement dramatique que sa vie se conclue. Il est brutalement assassiné et vulgairement enterré dans un champ en Pensylvanie. Nous sommes maintenant en 1959 et un milliardaire du nom de Andrew Monday a fait construire une gigantesque ville futuristique (très stéréotypée) par dessus là ou était enterré Stubbs. C'est dans ce contexte que se réveille Stubbs sans savoir pourquoi ni comment, mais ayant une seule chose à l'esprit: la vengeance. Une guerre est lancée entre les morts vivants et les citoyens de Punchbowl; la ville futuristique ou chacun peut ' Boire un verre plein de futur'. *** P.-S.: Y'a pas de multi prévu. hmm c'est trop cool ca! je pense aussi que je vais me l'acheter! et si j'ai pas assez de fric je revendrais halo 2 Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2005 pas mal lhistoire, sa a lair captivant et stressant comme jeux! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 stressant? non plus humoristque je dirais, plus bungie Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 le sous titre ca sera "the really halo 2, other was a fake" Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 looool, est ce qu'il pourra comporter un mode coopération??? et est-il jouable sur le Live? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Il n' ya pas trop d' infos sur le jeu, il me semble compliqué d' y inclure un mode multi ... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Petite précision, le titre n'est pas très évocateur car ce n'est pas proprement dit l'équipe de Bungie qui dévellope ce jeu, juste une minorité (les vieux de la vieille) ! Presque tout le personnel a été engagé pour la suite de Halo 2 ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 donc ceci est le vrai bungie,, ceux qui on fait halo 1 Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Halo 1 est sorti apres le rachat de Microsoft et ils sont partis avant, donc ils ont fait demi-Halo . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant