docmaster Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Kikou tout le monde, après pas mal d'attente pour cause d'ennuis techniques entre autre (mon pc à m'a lâché, et j'ai du tout recommencer...) voici ma nouvelle vidéo. 3012 Episode 1 Elle se déroulera en plusieurs saisons, et il faut compter environ 20 à 25 minutes par saison. Chacune d'elle sera découpée en plusieurs épisodes. Voici le premier qui sert d'introduction, on retrouve les trois personnages de ma précédente vidéo enfin... Certaines chose vous échapperont sûrement, mais tout s'éclairera à la fin de la saison... Voilà voilà vous remarquerez que les dialogues ont été enregistrés cette fois, j'ai d’ailleurs besoin de personne pour les voies des prochain épisodes, alors si vous êtes motivé et que vous avec un micro sur votre pc, envoyer moi un mail. J'attend vos critiques avec impatience. @+ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 et bah moi je trouve ca bien cool comme video c'est bien sympa! a quand la suite? Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 et bien la vidéo est déjà prête, manque plus que les voies Lien vers le commentaire
seb30 Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 elle est superbe la video Lien vers le commentaire
feezle Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Elle est cool bravo!!! . Par contre il y a quelques imitations douteuses comme celle de Stalone mais c'est trop cool!! Lien vers le commentaire
Blackspartan Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 c'est pas mal du tout, l'histoire est asse prenante dommage juste que la qualite le video n'est pas un peu mailleur tout sa sur un fond de musique de Command And Conquer lol Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 ouaip pour la qualité, c'est une histoire de gaggner de la place et du temps, je reposterais la vidéo en haute résolotion à la fin de la saison, car elle fait bien ses 23 minutes quand même lol En tout cas, merci pour vos mesages Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 j'ai q'un seul truc à dire : BRAVO Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Je ne peux que trop te conseiller de mettre ce topic dans la rubrique " montage, clip vidéo du jeu " dans ce même forum ^^ Elle est vraiment bien ^^ tu as utilisé quel programme d'édition ? Lien vers le commentaire
spartans-71 Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 SUPER,vraiment bravo vivement le 2e épisode Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Je ne peux que trop te conseiller de mettre ce topic dans la rubrique " montage, clip vidéo du jeu " dans ce même forum ^^ Elle est vraiment bien ^^ tu as utilisé quel programme d'édition ? mirde, j'avais po vu la rubrique, je vais me faire tapper dessus par les modo lol (désolé ) pour le montage, j'ai utilisé Magix. Lien vers le commentaire
-DE-Master Thib Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Très belle vidéo . J'ai hate de voir la suite. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Vivement la suite ! J' adore comme elle est réalisée, les musiques sont bien introduites ... sa m' a fais pensé à Matrix un peu ... Tu prévois de sortir l' épisode 2 quand ? Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 elle est bien faite la vidéo mais comment vous faitre pour n'avoir rien dans les mains? Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 pour ne rien avoir dans les mains, il existe plusieus méthodes... le bug avec le crâne ou bien l'Action replay... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Ils filment avec l' action replay mais ils jouent grâce au crâne, enfin je crois Lien vers le commentaire
Lordz 74 Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Ta video cartonne , il y'avait une video qui était dans le même genre dans ce même forum , mais je préfére la tienne , il y'a plus d'action et les lieux sont bien choisi par rapport a l'histoire . Je suis impatient de voir la suite Sur ceux bonne continuation A++ Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 24 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2005 Super la video , elle dechire bien , bravo Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 vraiment bien cette video Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Excellente vidéo! Continuer comme ça! Par contre pour cacher la barre de vie et le radar, vous devriez couper un peu plus la vidéo et enlever le logo Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 ouaip mais en fait, après le cadrage est mauvais.. du coup, j'ai pas vraiment le choix... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Il suffit juste de changer la façon de cadrer lors du tournage Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2005 Met des bandes en tissu sur l'écran pour cacher les infos Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 ben c'est ce que j'avais fait, sauf que le les avais mis sur mon protège écran et bon, je vous épargne des loie de la perspactive, mais du coup, la cardrage s'est trouvé trop bas... en puis bon, comme ça fait plus de six mois qu'elles sont tournées... Lien vers le commentaire
freeman87 Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 franchement la video est super bien etsi vous avez besoin dautre personne pour la serie dite le moi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.