FBN-HOR Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Joli montage bonne continuation Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 A quand la suite ??? j'ai hâte de voir le 2° épisode car le premier est super et le contexte et bien trouver ainsi que les musiques rep vite @+ Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 bientôt bientôt, j'attend juste que mon doubleur officiel revienne de vacance et je met la suite Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 C'est à dire?? J'ai pas de patience j'ai trop hâte voir sa!! j'espere le plus tôt mais donne moi une date si tu px stp lol @+ Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 ben ça veux dire que le pote ki à fait la majorité des voies est en vacances, qu'il est revenu aujourd'hui et que si totu va bien la suite sera là ce week-end Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 Sa c'est une ultra giga mega super nouvelle j'en fais un peu tro lol sa fait plèz de savoir sa merci documaster @+ Lien vers le commentaire
Sparte-117 Posté(e) 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) 1 août 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiin je part en vac dimanche Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Alors il y a un ptit problème?? c'est pas grave si vous tardez mais faites au plus vite car le week end é passé é aucun message n'ai posté!! lol @+ Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 Merde!!!!J'ai la vidéo qui se bloque a "Position de défense" il sortent les magnum et ensuite la caméra tourne et... La vidéo se bloque...Pourquoi donc???J'ai envie de la voir sinon je en comprendrai meme pas la saison Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 elle est super bien votre video continué comme sa Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2005 W&§$&!!!!J'ai la vidéo qui se bloque a "Position de défense" il sortent les magnum et ensuite la caméra tourne et... La vidéo se bloque...Pourquoi donc???J'ai envie de la voir sinon je en comprendrai meme pas la saison Ouaip désolé, mais free ont des problèmes en ce moment Merci de ton impatience spartan, ça faut chaud au coeur, (après presque 2 nuits blances pour vous la mettre le plus rapidmeent possible) et te voilà récompencé.... et oui l'épisode 2 sort tout juste du four Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe dans le premier épisode pour que je comprenne le deuxième Lien vers le commentaire
docmaster Posté(e) 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2005 et bien en gros, trois bleus tombent dans une ambuscade Le premier se fait tuer, le second se fait capturer, et le troisième s'échappe et ve donner l'alerte, le général décide alors d'aller le sauver (il détient des informations qui ne doivent pas tomber dans les mains ennemies) voilà en gros c'est ça Lien vers le commentaire
Bill Master Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Bonjour bonjour^^ Tu cherchers tujours du monde pour les dialogues et les voix? si oui je veux bien me porter volontaire . (jolie boulot :P) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.