Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Moi pareil... Et de toute façon, pas d'appareil numérique... Houba >> J'aurais bien évité ce message, mais venant de ta pars, je n'ais pas trop de remors à désobéire... lol lol t'es toujours en vacances ou t'es reviendu? Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ouai fireman.29 mais on m'a dit k'il étai mort donc mais ya pas de prob si tu ve le deplacer , tu peux ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Ouais Houba, chuis reviendu, et toi, t'as pas de tof ? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 héhé moi je reste dans l'anonymat... en meme temps j'ai pas de tofs donc je risque pas d'apparaitre désolé Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ouai fireman.29 mais on m'a dit k'il étai mort donc mais ya pas de prob si tu ve le deplacer , tu peux ! ben au fait c'est pas qu'il été c'était que il y avait que moi fabuis et quelque autres qui le faisiont vivre et personne ne mettait de tof appart nous ... Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 ouai fireman.29 mais on m'a dit k'il étai mort donc mais ya pas de prob si tu ve le deplacer , tu peux ! Fireman.29 n'est pas un modo lol ^^ Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Fireman.29 n'est pas un modo lol ^^ mdr heureusement sinon, ou irait le monde?^^ jdéconnnnnnnne fire^^ Lien vers le commentaire
SK Havok Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Voilà ma photo j'éspère que beaucoup de monde vont mettre une photo d'eux y a moyen de bien ce marré, j'attend celle de Sylphidius Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 mdr heureusement sinon, ou irait le monde?^^ jdéconnnnnnnne fire^^ lol ben au paradis ou en enfer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 lol ben au paradis ou en enfer Noon ! Il ira n'importe ou, sauf dans ces mondes imaginaires ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Lol, tu m'imaginais comment ? Disons qu'avec ta voie sur le Live, je t'imaginais différent.. Mais now, je peux poser une tête ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Disons qu'avec ta voie sur le Live, je t'imaginais différent.. Mais now, je peux poser une tête ! Ma voix sur le Live ? C'est à dire ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Arf, tu faisais pas cette tête, tout simplement ! Tueur, va ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Arf, tu faisais pas cette tête, tout simplement ! Tueur, va ! Lol et à quant une photo de notre Soda (ligth) préféré ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 héhé moi je reste dans l'anonymat... en meme temps j'ai pas de tofs donc je risque pas d'apparaitre désolé Pourquoi dsl, qui te dis que j'avais envis de te voir Sinon, pourquoi tu mes pas la tof de tes tabettes du Nutella Fireman ? Sauf si tu veux que je la mette pour toi... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Lol et à quant une photo de notre Soda (ligth) préféré ? Alors, voila, mon grand jeu concours : Celui qui trouve ma tof' sur le site Halo.fr a gagné une MSN cards, lol ! Je verrais si j'augmente le lot ! Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 comment veut tu qu'on sache exactement je sais que tu est un des gars sur la photo mais apres !!! je sais pas le quel ! l'endroit du H.fr ou on peut te voir est a cette adresse ! l'equipe , vous etes tous la pour aller testé Halo 2 chez monsieur bungie !! aller jme lance -> photo du groupe au moins jsui sur que tu est dedan ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Pfff, ta cru m'avoir comme sa http://www2.coca-cola.com/presscenter/i ... e_12oz.jpg Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Bah dis-donc ils s'amuse bien l'equipe de halo.fr O_o Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Mais il n'y a que eclarap qui est allé chez bungie non?? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 il ne me semble pas que soda y soit allé Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 je vois nul part d'autre ou sa photo pourrai etre mise sur le site ! Lien vers le commentaire
spartans-71 Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 voila celui qui se cache sous le pseudo spartans-71 : alexandre http://img281.imageshack.us/img281/8972/10001861nd.jpg en plus,y a des super poster en arriere plan,lol Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 En effet cool les posters... lol Mais heu, t'as pas plus petit, parce que là, j'arrive pas à voir ton frond et ton menton en même temps... lol Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2005 Il a pas peur de nous montrer ses boutons lui au moins ! Et en gros plan en plus ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant