Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 MAIS QUI SE CACHE SOUS CE TUEUR ! Avec plusieur pot du live , j'ai eu l'idée de créer un topic , pour que chaque personne mette sa photo , sa vrai , pour montré la tête qu'il a en realité. J'espere que sa vous plaira et que vous serez nombreux à poster ! que sa ne part pas en ...... ----------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Y avait déjà un topic, le trombinoscope Mais il a quelque peu sombré ... Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ouai mais voila c'est con au pire sa ferme mais c'est marrant , le type qui a créé a mal geré sa sauce ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Je pense que beaucoup de gens n'oserontpas mettre leur photo. Sinon ou se trouve le topic trombinoscope?? Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 moi c bon ya aucun prob si je commence peut etre que sa suivra mais vous vous seriez partant ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 bah y a une dizaine de photo de moi dans le trombinoscope Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Moi j'en mettrai un quand j'aurais moins d'acne car je veux pas voir un seul minable bouton et quand je me serais rasé. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 arf tu prend une photo de loin!^^ Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 ou de dos lool Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 oui bah deja si vous voulez que ca commence bien arretez de spammer avec vos discutions et mettez une photos par post sinon ne postez pas, et pour ceux qui ont l'intelligence de me dire "et toi tu parle et tu met pas de photos" je donne la reponse tout de suite ce qui m'evitera de revenir ici: j'ai aps l'intention de participer et c'est juste un conseil Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Je laisse en vie mais tout comme le trombinoscope ça risque fort de sombrer. Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Bon personne ne met de photo ? Alors j'inogure, derriere, Dobermann ce cache WILLIAM : Désolé pour le flash surpuissant ^^ Lien vers le commentaire
Doom2Darkness Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 j'ai regardé qiu se caché derière moi et y avait personne alors je me suis rappelé de la première phrase Qui se cache SOUS ce tueur? alors je me suis levé et la... y avait personne non plus désolé. Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 je croit que tt bien reflechie vous pouvez fermer personne va suivre ! dsl ! *edit* je retire ske j'ai di ya du monde qui s'y mette ! Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 je croit que tt bien reflechie vous pouvez fermer personne va suivre ! dsl ! C'est sur que si tu reagi comme ca personne va suivre... Alors poste ta foto au lieu de faire des maniere, plus yen aura, plus ca incitera, franchement on s'en fou que vous soyer moche ou beaux, vosu etes des fans de halo alors on vosu aiment comme vosu etes ! Aller n'ayez plus peur, postez Lien vers le commentaire
SkYnEwTeAm Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Yop ! Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Moi j'au aucun prob a poster ma photo ! mais bon j'espere que sa insitera du monde ! voila qui se cache sous skyneteur ! une bonne photo de classe de l'anné derniere lol ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Et si vous voulez savoir, non je ne suis pas un sérial killer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 Et si vous voulez savoir, non je ne suis pas un sérial killer lol ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2005 lol ! Bah chai plus qui qui m'avais dit sa Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 C'est sur qu'avec ton avatar, je ne t'imaginais pas comme cela ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 C'est sur qu'avec ton avatar, je ne t'imaginais pas comme cela ! Lol, tu m'imaginais comment ? Lien vers le commentaire
Bamka Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 et moi alors vous en pensé koi par rapport a mon style d'avatar ct proche? Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 je trouve ça assez con que certain ne mette pas dans le trombinoscope et plutôt dans celui là Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2005 Moi j'en mettrai un quand j'aurais moins d'acne car je veux pas voir un seul minable bouton et quand je me serais rasé. Moi pareil... Et de toute façon, pas d'appareil numérique... Houba >> J'aurais bien évité ce message, mais venant de ta pars, je n'ais pas trop de remors à désobéire... lol Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant