Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Trop bien le Dernier des Mohicans, je viens de le voir... Vraiment excellent... T'avais raison Soda... Bonne fin et tout... Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 C'est sympa pour ceux qui l'avaient pas vu. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 C'ets mieux maintenent ? Ca va, c'était pas une grosse révélation, ça a aucune incidence sur l'histoire, c'ets juste le point de vue du gars qui contredit ce qu'on pourrait penser... Mais bon, tu dois avoir raison... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 A propos de Harry Potter et le Prince Demi Sang il est déja sorti en Anglais et il sort en Octobre je crois en francais..Pour le film Harry Potter et la Coupe de Feu il sort en novembre Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 A propos de Harry Potter et le Prince Demi Sang il est déja sorti en Anglais et il sort en Octobre je crois en francais..Pour le film Harry Potter et la Coupe de Feu il sort en novembre je l'ai acheté en anglais et j'avoue que j'en chie comme pas croyable a le lire Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Lol t'en est page combien??Car ya une de Merde a la fin je te dis pas...lis et tu verras Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 deja j'ai sauté les 2 premiers chapitre parce que je captais que dalle donc je suis allé direct ou y a harry. mais si j'ai capté un peu le debut, y a fudge qui parle avec le premier ministre moldu enfin je crois. il est plus ministre de la magie j'ai vu le nom de la cousine de sirius a un moment. m'enfin bon Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Beatrix ? Putain, moi je me rappelle plus de rien ça fait trop longtemps, mais bon, ça reviendra en lisant... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 relis le tome 5 alors il y a beaucoup de chose que j'avait oublié alors j'ai relu le 5 avant! et pour montrer a quel point c'est attractif l'ordre du phénix c'est qu'en UNE journée j'ai lu pendant 10heures Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 ATTENTION SPOILER!!!! Ouais,le premier ministre Moldu (Scrimegour) est devenu Ministre de la magie Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 T'aurais pu encadré par "Spoile" parce que là... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 T'aurais pu encadré par "Spoile" parce que là... c'est pas du spoil c'est tout au debut du livre alors bon.... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Vraiment désolé Arbiter...Je metrais tjrs spoiler avant de dire quelque chose Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Je disais ça pour les auters, moi ça ne fais qu'atiser ma curiosité... et j'adore ça ! Houba >> Si, c'ets du Spoil, c'ets unh truc qu'on aurait ptet aimer découvrir soi-même, c'ets ça du Spoil... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Vous lisez Narine Potter, vous aussi ? Ma soeur se tape le dernier en anglais, c'est chaud ! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 ouais sa doit etre chaud en tou cas j'ai hate quil sorte en francais si il est aussi bien que le 5 (le 4 ,3,2,1 aussi )lol Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 Il me semble qu'il sort en fin d'année dans la langue de Molière ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 En Octobre plus précisément. Moi je l'ai fini en Anglais (quelques mots que j'ai chérchés dans le dico Français-Anglais) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) 3 août 2005 m'oi j'ai bien aimer la guerre des mondes mais par contre les 4 fantastiques mon pas plut Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 je viens de me regarder "natural born killer" si quelqu'un connais c'est bien sympa et ca sors du lot vu comment c'est monté. pas mal de passages en noir et blanc etc.... donc si quelqu'un l'a vu, mettez un commentaire dessus Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 cest vrai que sur le coup oliver stone a fait fort. immoral, violence + que gratuite, mais jouissif . film a prendre au millieme degré. Lien vers le commentaire
x SF x Sp4rDa Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 exact mon chère louis ! je suis tout à fait d'accord sur ton point de vue ... hum ou dirais-je plutot ta theorie... Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Je connais pas, c'ets quoi, vous avez des images ? Y'a qui comme acteur ? Sinon, quelqu'un connais le nom de la musique qu'on entend au tout début du Dernier des Mohicans, et dans le reste du film ? On l'entend aussi une fois dans Armageddon... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Oui, moi ! Certainement ma musique de film préféré ! Je possède les BO des deux films, et j'ai vu ces mêmes deux films plusieurs dizaines de fois et je peux te dire que la musique du "Dernier des Mohicans" n'est absolument pas dans "Armageddon" ! Je peux te les envoyers sur MSN ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Si, je peux te l'assurer, je le regarde cet aprèm si tu veux, mais j'en suis persuadé, j'ai vu une dizaine de fois aussi, et à un moment, y'as cette musique... P.S. : J'étais sur que ce serait toi qui me répondrais... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant