Houba Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 cest vrai que sur le coup oliver stone a fait fort. immoral, violence + que gratuite, mais jouissif . film a prendre au millieme degré. a oui au millieme degrés la arf la vache au debut le pere qui insulte sa filel de pute et t'a des vieux rires derriere, ou en disant qu'il allait la voir dans la salle de bain pour voir si elle se lave bien et toujours les rires derrieres Arbiter, c'est un film gore de gore et c'est que violence et violence, en gros c'est un couple qui bute tout le monde,52 personnes en 3semaines. et apres qui se font prendre par les flics et apres ils s'evadent. bien marrant quand meme le nom francais c'est "tueurs nés" Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 lol Je savais, je sais quand même traduire "Born Killer" (ou plus précisément dans ce cas Natural Born Killer)... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 pas mal de titres de films sont changés en passant en VF Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Ouais... D'ailleurs, le premier Harry Potter s'appellait Harry Potter et la Pierre Philosophale en Angleterre, mais ils ont changé en France, pour que ce soit moins révelateur... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Il s'appelle Harry Potter a l'Ecole des Sorciers en francais??? En Allemand ils ont gardé le nom Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 ben sur ce coup la je prefere le titre francais, car effectivement comme le dit Arbiter c'etait trop révélateur, surtout pour un premier bouquin... Remarque il faut deja savoir ce qu'est la pierre philosophale, en fait c'est pas si revelateur que ca Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 lol Tu savais pas ? J'aime bien le nom du 5, ça pète comme ça, l'Ordre du Phénix... Bon, on change un peu de sujet là... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 j'ai pas aimer les films de harry potter je prefere les livres sinon cellular etait pas ma comme film (je sais pas si c'est come ca qu'on l'ecrit) Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 moi j'aimerai allez voir le transporteur au cinema vous l'avez vu ? c'est bien? Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) 4 août 2005 Lol t'en est page combien??Car ya une de W&§$& a la fin je te dis pas...lis et tu verras effectivement^^ quyel enfoiré, ce Malefoy n'empeche! sinon j'avais deja dit pour le film "Harry Potter et la Coupe de feu" il sort le 30 novembre PS: j'ai été revoir "La guerre des mondes" aujourd'hui j'en bave encoreeeeeee..... vraiment excellent ce film... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant