Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EXPO ADT


ADT

Messages recommandés

EXPO ADT

by mc.fly dans le desordre

banniereadtmasterchiefvers38wm.jpg

bannierebutokcopier3zc.jpg

bannierefullmetalpanic5uw.jpg

1914767994rw.jpg

bannierelgkldeadly2copiecopie8.jpg

sanstitre1copie3th.jpg

bane2hm.jpg

bane14hf.jpg

dfgsrgrecopiecopie1aw.jpg

sanstitre1copiecopy0tc.jpg

untitled1copycopy8ha.jpg

vers23st.jpg

banehack8rv.jpg

untitled68jh.jpg

untitled14zd.jpg

----------------------------------------------------------------------------

by ADA BAMKA (Skyneteur)

Voila ma liste j'ai pas tout mi je rajouterai peut etre mais la g la fleme :wink: !

les banieres :

adaxblh6js.jpg

halo23en.jpg

gearofwar7ut.jpg

xbox3605bz.jpg

adabamka4qz.jpg

adabamka25pl.jpg

psp0og.jpg

grb0ee.jpg

virus5wl.jpg

bansoda20er.jpg

halo32jk.jpg

image48wx.jpg

gow9ab.jpg

ctf4lr.jpg

Les avatars :

avatarvirus5tj.jpgbadaloth8na.gifsodapspon4gk.jpg

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle le tuning ca, je comprend pas comment on peut s'y interesser.

M'enfin, les gouts, les couleurs et les passions hin... Enfin tout de meme bordel, c'est quoi l'interet des paupieres de phare?? Des sono tellement balezes que si tu la met a fond tes vitres explosent tout comme tes tympans?

Mais je vais un peu lutter contre ma mauvaise foi et avouer que votre travail est pas degueu ;) Meme si la ban de ce vieux temil est pas terrible (et de super frager, puis la 3e et la 4e).

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle le tuning ca, je comprend pas comment on peut s'y interesser.

M'enfin, les gouts, les couleurs et les passions hin... Enfin tout de meme bordel, c'est quoi l'interet des paupieres de phare?? Des sono tellement balezes que si tu la met a fond tes vitres explosent tout comme tes tympans?

Mais je vais un peu lutter contre ma mauvaise foi et avouer que votre travail est pas degueu ;) Meme si la ban de ce vieux temil est pas terrible (et de super frager, puis la 3e et la 4e).

La excuse moi mais j'ai du mal a comprendre le point commun entre le graphisme et le tuning pourrai tu m'aider?

Le projet et de rassembler toutes nos créations(ADT) c'est pour ca que j'ai créé un compte specialement pour cela.

Lien vers le commentaire
":qvz903ss]

La excuse moi mais j'ai du mal a comprendre le point commun entre le graphisme et le tuning pourrai tu m'aider?

il ve dire que il voit pas comment on pe s'interesser au tunnig et que le grphisme c'est pareil il voit pas comment on pe si interesser

Lien vers le commentaire

ouai tu te debrouille pas mal :D

mais je trouve la pub excessive moi quand je fait les créations, je ne met pas mon prenom, eux le dise si il sont simpa mais pas de pub sa gache la bann :P

enfin fait ce que tu veux tu aurais plus de merite si tu faisait pas sa :oops:

sinon j'aime bien tes créa

a++

Lien vers le commentaire
je trouve la pub excessive moi quand je fait les créations, je ne met pas mon prenom, eux le dise si il sont simpa mais pas de pub sa gache la bann :P

enfin fait ce que tu veux tu aurais plus de merite si tu faisait pas sa :oops:

a++

Il sont obligés c'est leur copyright et je trouve meme mieux car c'est pas tellement voyant des fois :wink:

Lien vers le commentaire
trés bonne idée mais refait ça avec TOUTES les ban de la adt

:wink:

sinon le copyrith c'est obligé...c'est nos ban on bosse énormément pour satisfére tout le monde...on le fait gratuit donc on met un copyrith et encore celui la et tout petit à mon gout :P:wink:

Le concept c'est que chaque membre de la adt edit le post mette ses créations nouvelles ou anciennes pour l'instant il n'y a que moi et bamka mais les autres ne devrai pas tardé a mettre leur créa :)

Lien vers le commentaire

Mais j'ai meme pas raler dans mon message, nimporte quoi skyneteur tien on a qu'a regler ca, le pingouin et moi contre slivo et toi sur mon host :P

Quoi ils jouent plus? arf.

Euh sinon je vois pas en quoi je naime pas ce que tout le monde aime, me contentai de dire que je trouvai pas ce genre de machin vraiment interessant, et que certaine ban etaient pas tres jolies.

Rien ne sert d'exposer quoi que se soit si on n'accepte pas la critique. M'enfin le paradoxe c'est que je me fais engueuler par des types qui n'ont rien a voir avec les ada ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...