ll HyNaPsY ll Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 bon voila le resultat du tournoi de la lan qui s'est passer dans une très bonne ambiance et avec une bonne 40 de personnes !! Voici les résultats : 1er : l LFS l 2e : AX 3e : Marines Fr et info les LFS selon les scores ils ont fait un sans fautes c'est a dire qu'ils ont gagner tous les matchs ( 12) bonne chance a eux pour la continuation et grand merci a TMC11 pour avoir organiser cette lan... Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 ct po a thonon la lan? Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 C'etait bien mais sauf pour le classement : on a gagner 2 parties de plus mais sur le tableau des score c'etait marquer qu'on avait perdus...c'est dommage Sinon vous avez le gamertag des gars qui la faisait pour la revanche parce que nous on etait pas au complet Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 c'était bien et nul en même temps, 1 _ on a fait le premier tour avec un écran tout noir (en gros tu voies que ton viseur et ton bouclier qui baisse) 2 _ la team était pas au complet (juste fleaux et moi) 3 _ on a joué AVEC des .... newbies ..... ca facilite pas la tache. 4 _ quelques victoires qui ont mystérieusement disparu au tableau des score Sinon j'ai bien aimé l'ambiance, les gars qui guelent et dieux sait qu'il y en avait donc voila l'anné prochaine on se ramene a 4 et on défonce tout. merci au marins pour avoir organisé ca. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 ViRuS tu m'a oublié ^^ , et vous avez oubliez de dire que les ADA ont finis 4eme ^^ Effectivement les newbies qu'ont a pris dans nos team nous ont un peu pénallisés . J'explique un peu le deroulement de notre coté : Nous les ADA , en tout on etait 8 , avec un peu d'XS , donc on a fait un team XS : Moi , Un pote , Un pote , le Ptit Frere a ViRuS et une team ADA : ViRuS FleauX , son ptit frere et son cousin . Et j'ai interchangé ma place avec le petit frere de FleauX avant la 2eme partie du tournoi . Wala Wala PS: je crois qu'en tout il y a eu 14 ou 18 match , mais pas 12 PS2: Merci aux Marins ^^ PS3 , d'accord pour la prochaine a 4 ^^ Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Mais avant il y a l'EURO HALO et la HCU, et la ce sera la vrai equipe car la on peut pas dire que c'etait la ADA Lien vers le commentaire
II AeTeR II Posté(e) 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) 28 août 2005 Lol les gars pourquoi vous vous justifier parce que vous avez pas gagné? Je ne voit pas pourquoi il y aurait besoin de vous justifier car personne n'a dit que vous etiez mauvais. Et puis en plus comme tu dit Psyko ce n'etait pas la ADA alors il n'y a pas besoin de ce justifier comme quoi vous n'avez pas gagné vu que ce n'etait pas ton equipe selon toi Et puis comme tu dit toujours votre vrai equipe sera sans doute a l'euro ligue et a la HCU enfin si vous avez le droit car je croit cas la HCU c'est interdit au moins de 16ans apart si vos parents sont ok ou a moins que vous en avez plus. Sinon bonne continuation a votre team. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Je me justifie pas , je donne des details ^^ . Encore merci aux Marins , et je reviens aussi sur le fait que c'etait super bien organisé ^^ . Domage que ceuw qui se sont inscrit sont pas venus ils ont loupé beaucoup Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais je voulais etre avec les ADA a la place des newbies et bin on serait arrivé au moins 3 e ou 2e quand meme et en plus j'avais une equipe pourri bref j'etais bon mais j'avais du mal a jouer car mes coequipier n'etait jamais present a coter de moi bref c'etait bien dommage que j'avais pas les membres de mon equipe la prochaine fois peut etre et je pense que pour halo 3 je serais dans les ADA car j'aurai le live Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 MistAl on t'acceillera avec grand plaisir mais d'ici Novembre on sera sur QUAKE 4 et Ghost Recon 3.. en attendant HALO 3 vers 2007 pff Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 de rien maintenant je suis ADA selon psyko mais halo 3 c'est en 2006 ou peut etre en 2007 qui sait on verra on a le temps de finir halo 2 Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Tes coequipiers Hysterion et Proterion si je ne m'abuse etait plutot bon tout seul , j'ai jouer contre eux en 2 vs 2 , ils se debrouillaient moi je trouve ^^ Sinon bien jouer pour la partie Fusil a Pompe sans Bouclir dans Sorcier , j'ai eu du mal a te ratrapper mais je l'ai fais de justesse ^^ Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 MistAl on t'acceillera avec grand plaisir mais d'ici Novembre on sera sur QUAKE 4 et Ghost Recon 3.. en attendant HALO 3 vers 2007 pff moi je reste sur halo2 Lien vers le commentaire
ADA l FleAuX Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 moi je reste sur halo2 Me too Pourquoi sur vos banniere c'est Ange de l'apokalyps??? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Bah on change peut etre de slogan , authority desstruction anarchy s'est plutôt bof Anges de l'apokalyps c'est klasse je trouve enfin aux gamers de décider Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 slt ouai darkhunter ==> exact sur warlock c'etait trop cool j'avais fait trois fois serial killer avec la pompe et la mitrailleuse trop marrant comme sa je saurais ce qu'il y avait apres serial killer et bin y en a pas... fleaux==> on hesite entre Autority Destruction AnarchY ou Ang3 D3 ApoKalyps voila c'est ce que m'a dit psyko sur msn voila Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Au départ s' était pas le 1er ? Je le garderais si j' étais vous car bon y a l' histoire derrière ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Je crois que c'est plus compliqué que ça ^^ , c'etait celui de FleauX et ViRuS ... Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Exact le slogan Ang3 D3 ApoKalyps etait celui de la team à ViruS et FleauX, et ayant le meme nom de team "ADA" nous aviont donc fuzionné une belle histoire d'amour et qui dur Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Sa me rappelle les GTJ tout sa ^^ Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 LES ada vous avez l'art de saboté les topic, on parle de la lan a thonon pas de votre future sur la xbox360... vous avez un site pour faire sa non? Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Ca reste de l'art et non du sabotage ! tu viens de le dire et j'ai posté qu'un message car il tournaient en rond a propos du slogan, j'ai donc combler leur doute ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 merci Psyk0, on continuera sur msn Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 Moi je detourne en parlant de ton avatar ViRuS il est super classe Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 bah je sais pas mais si vous avez fait tout ce temps comme sa pourquoi ne pas continuer ? Sa va créer des querelles inutiles sinon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant