raptorex Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 moi j'acheterai le pack xbox 360 + halo 3 et point barre... a moins qui sorte encore une version collector, dans ces cas-la jacheterai la xbox 360 + tout equipements + halo 3 collector a coté je crois que je vais faire pareil que toi a l'exception prés que j'achéterais d'autres jeux en avance Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 LOl,comme raptorex: Je prendrais Perfect dark zero + peut etre plus tard Gears of wars Et bien sur,a la sorti de halo3,je le prend en collector Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Moi ce qui est sur c'est que je fais peter la Xbox360 des sa sorti !! car j'en peut deja plus d'attendre et j'ai économiser depuis cette été pour l'avoir !! en tt cas se sera avec Project gotham racing 3 sur et peut etre Ghost recon 3 j'aimerai bien l'avoir aussi mais bon faut avoir les moyens apres !! mais bon ce qui est le plus important c'eest mon pack premium et mon petit PGR3 et une deuxieme manette pr le reste on vera :!! lol Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 PGR3 il sort en Janvier 2006 au mieux Je te conseil Oblivion pour ma part Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 ha ??? PGR 3 ne sort pas avec le lancement ??? Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ba on dirai que non ... pourtant on le vois partout (images ...) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 A mon annif Mais bon,j'aurai assez d'argent pour acheter autant (noel+annif,sa serait pas assez ) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ba sa depend du pack que tu prend et des manettes et aussi du nombre de jeu Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Ouais,mais bon 400€ c'est pas cher,mais pas donner non plus ^^ Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Moi, je vai revendre ma xbox avec 2 jeux, et je vais payer le opack prenium a 300 €, nananereuh! Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 nan PGR 3 sort au lancement c'est officiel !! lol Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3103.html Qui dit mieux? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 raison de plus pour attendre un pe quelle soit moins cher Lien vers le commentaire
Docteur Tank Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Je vien de reservé le pack premium a micromania bon aprés je sais toujours pas quels jeux prendre avec Surrement Perfect Dark Zero et Oblivion Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 La colle que ta mis PChris Je vais me taper des délires sur Perfect Dark zero quand je l'aurai Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 J hésite encore a la réservé !! car je veux voir si on réserve on n 'ora un petit cadeau !! genre T shirt ou autre !! sinon je réserverais si y a quelque chise ohh pis si je reserverais !! lol Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Ah, souhaitez moi bonne chance, je dois convaincre mes parents de me laisser l'acheter, et la reserver. Si je l'ai pas le deux décembre, ça va être un mauvais moi. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Ouais,moi me faut le fric,autre chose et seulement pour la console,mais aussi pour les jeux !!! Donc,ben les bons vieux jouet qui pullulent mon grenier,je suis désolé (snif,je me rappele quand je joué avec mes lego,et qu'ils vont bientot partir ) Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Ben j'ai vu une news sur le site xboxstyle.com que Score Games te reprend ta Xbox contre l'achat d'une 360 au prix de 269 € plus 5 jeux xbox avec !! donc si tu veux revendre ta xbox plus 5 jeux ta 360 sera au prix de 269 € pr le pack premium !! voila un plan quand on n'est en deche de tune !! ce qui est normal !! car moi aussi je n'aurai plus me l'acheter si ma copine ne m'étai 160 € ca fait pas mal de tune en moins comme meme !! alors qu'on vienne pas dire que l'on ne peut pas allier femme et jeux video lol je suis de tout coeur avec toi ICE t'inquiete la force Halo est avec toi !! lol !! Lien vers le commentaire
spiderman Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 pack Premium tout simplement au fait bonjour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant