H2P DARK Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour tout le monde . Ayant acheté une carte d'acquisition hier , une pinnacle pctv 40 i ( évolution de la pctv RAVE ) . Je peut enfin acquérir sur halo 2 et faire des vidéos . Seul hic , 1.7go pour 3min de vidéo ca fait beaucoup trop Est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment encodé mes vidéos pour qu'elle pèse moins , et quels codecs télécharger ? Merci d'avance et a plus tard PS : j'utilise Dscaler pour acquérir Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Pour que ta video soin moin grosse tu la comprésser avec le logiciel Winrar. Ou sinon tu peus la metre sousle forma Window media playeur (je pens que c sa ). Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 1.7 Go ? Je pense comme l'a dit mister oiseau qu'il faut que tu la mettes en Windows media Video, au début avec ma carte c'était en mpeg2 alors ça prenait 1 Go la demi-heure faut chercher dans les options de ta carte, le WMV c'est pas une superbe qualité mais c'est léger ! Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Moi c pas 1Go a la demi heure mais quasiment 1Go a la minute Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Ben déjà tu enregistres avec quel log ?si tu enregistres avec le log : pinnacle fournit avec ta carte dans le carton, et bun c'est de la merde! en cas pour commencer film avec windows movie marker, et si tu trouves ca trop petit tu te sers de ta sortie Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 J'ai deja dis plus haut que j'utiliser dscaler pour filmer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Et l'enregistrement en DivX , t'as essayé ? Lien vers le commentaire
FDL Attila Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 j'ai la Pinnacle PC TV Rave, je crois que c'est la même que toi, et je capture en Mpeg2, à environ 100mo pour 10 min, fait le cacul vous même trop la flem Donc à mon avis le problème vient du réglage, déjà essaye de capturer en .mpeg ça prend beaucoup moins de place que le .avi ... Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Euh, plus ça prend de place par minute, mieux c'est Serieux, tu devrai faire de la place sur ton disque, parce qu'une vidéo avec un tel débit a la minutes, c'est trop beau pour les yeux. Sinon, la meilleure chose que tu peux faire si t'as franchement pas de place......Tu réencode en .avi au format 640/480. Tu encode en Xvid, et t'ora un rapport qualité/taille super, bien mieux qu'en .wmv Pour réencoder, utilise Nandub (Virtual Dub), c'est en anglais, mais c'est pratique pour plein de chose Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 1 GO la minuttes c'est assez dur a heberger aussi drigeraryss Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant