Pitriou Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Avec 3 potes on a fait une video de frags . Je vous prévien certain frags sont moches tres moches . On c surtou amusé en la faisant . Voila http://a.richarte.free.fr/halo2videoPro ... Oiseau.avi Le téléchargement dur a peut pres 5 , 10 minute . Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Le téléchargement dur a peut pres 5 , 10 minute . ca depant de la connec sinon, ta video est pas mal, meme si pour les 3 balles de snip pour un gars, ca fait u peut abusé mais ca fait rien sinon, elle est pas mal ta video, meme si moi, sur le divx, je l'ai eu a l'envers (le ciel en bas, on devrait tenter la TV retournée) Lien vers le commentaire
Dark-Devil Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 bon allez chui simpa jvous met la 2eme ( heu Mister ô , tu me remerciera plus tard , jai reussi a l'herberger ) allez jla met , celle là est mieux >>>> http://a.richarte.free.fr/montage%20p%e ... isto~1.avi mon pseudo sur la video : darkdevil ( snif ) Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 LOoooooool . Pour moi elle était a l'endroit . Merci dark pour l'autre video . J'espere que celle la marchera mieu . Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 Marrant c'est le moins qu'on puisse diçre, je pensait pas revoir des frags au needler de si tot ^^. La vid est sympa mais bon on va dire que c'est pas "super skillé". Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Bordel, pour moi ta vidéo rox tout !!!! du Offspring sur du rumble classique avec le Dawa engendré par l'utilisation des doubles weapons, ça déchire, une vidéo qui manque un peu de skill mais qui cartonne ! bien joué Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Merci . Mais je trouve que la 2eme video est mieu .et il y a de meilleur kill . La video que Dark a mi . car sur l'autr i n'y a pas que moi qui jou .lol Lien vers le commentaire
Dark-Devil Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 bon la prochaine on sla fait quand Mister Ô ? sur le live ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Rah enfin une VdF digne de ce nom! La musique n'est absolument pas cadrée avec les images et les transitions sont merdiques mais au moins les frags sont beau! Fini les HeadShots douteux, les coups d'épée gibbonesque, les roquettes faciles ou les stucks de mouleux! Ici on a du jeu, du vrai, avec du duo et du BR! Et puis les frags au double needler, rien à dire, c'est la classe Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 pour moi c'est simple ca ne marche pas erreur 404 classique quoi!! Lien vers le commentaire
Pitriou Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2006 non mais laisse tombé ste video lé vieille oublié la ct pas moi .de toute c plus possble de la voir parseque elle est plus hébergé. En faite la j'ais mi ma baniere avec le lien et je voulais seulement voir si on la voyez donc j'ais testé en écrivant un méssage dsl . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.