Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 bon je cherche un emulateur windows pour mac si quelqu'un sait ou le trouvé (eviter les reponse genre tu connais google) merci de me le dire Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon je ne sais pas tro ce que sait mais il est interdit de parler de truc illégaux ici (je ne sais pas si c'est illégale ou pas mais je préfére prévenir). Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 ba je sais pas mais bon il y a plein de poste ou on en parle donc je pense pas que ce soir illegal Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon je ne sais pas tro ce que sait mais il est interdit de parler de truc illégaux ici (je ne sais pas si c'est illégale ou pas mais je préfére prévenir). rassure-toi, le monde est bien fait, tout le monde achète le superbe os qu'est windows (pour pas cher en plus) ...plus sérieusement, avant de crier que c'est illégal, regarde autour de toi, d'autant que des logiciels pour émuler windows sont en vente libre... Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Peut etre mais le règlement c'est le règlement !!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Un émulateur windows ne fait fonctionner que certains petit programme pour mac alors vos truc bidon vous pouvez vous les gardez ca ne fait pas marcher des truc comme halo juste des petits exe voir des simples fichiers Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Un émulateur windows ne fait fonctionner que certains petit programme pour mac alors vos truc bidon vous pouvez vous les gardez ca ne fait pas marcher des truc comme halo juste des petits exe voir des simples fichiers De toute façon Halo existe sur mac, je sais, je l'ai vu! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Et on peut savoir pourquoi tu cherche un émulateur windows pour mac ? Je ne peut que te proposer ceci : Virtual Pc 7 Mac Win Xp Pro http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3969 seulement voila c'est le seul truc potable pour mac et c'est CHER. mais pourquoi émuler alors que nous avons le plus bel OS du monde ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Et on peut savoir pourquoi tu cherche un émulateur windows pour mac ? Je ne peut que te proposer ceci : Virtual Pc 7 Mac Win Xp Pro http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3969 seulement voila c'est le seul truc potable pour mac et c'est CHER. mais pourquoi émuler alors que nous avons le plus bel OS du monde ? je sais ce n'est pas pour moi moio les pc et windows je dit poubelle non seriaux moi j'ai mon mac je le garde mais un copain en cherche un pour jouer a counter strike Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 qu'il se prenne un petit pc portable ca lui reviendra moins cher que d'acheter un émulateur (serieux!) Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 tu dois pouvoir le trouver sur e-mule Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 le 1er qui le critique, y se prend mon poing dans la g.... Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 MAC c'est un peu naze à cause du manque d'options, du prix énorme et du blanc sur abondant (ainsi que le clavier trop important, on peut pas le taper ou adieu les cd) ! Windows c'est super sauf les virus, mais que voulez vous, l'OS parfait n'existe pas ! Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 le manque d'option c'est quoi ? pour le prix je suis d'accord avec toi les macs sont plus cher. quand au blanc ice comme ils disent, il n'est pas surabondant, seulement dans les produits classiques (les G5 bi-pro ne sont pas blanc) et pis c'est le style de apple je voie pas en quoi c'est genénant regardez la 360 c'est presque la meme couleur Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 c'est sur et moi j'ai un g5 c'est du gris et le clavier est en different format et enfin quand tu tape dans un ordi c'est normal qu'il morfle mais avec le g5 c'est quand meme plus solide Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 comprend pas ??? tu tape sur ton ordi toi ? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 comprend pas ??? tu tape sur ton ordi toi ? moi non pas troop j'evite lol Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 pour l'instant moi y'a que la souris qui a pris des coups (tant mieux comme ca on l'a changer) sinon je pense pas que emule puisse trouver virtual pc pro mais tu peux toujours essayé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant