STT Man Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour, j'ai cherché à placé ce sujet sur l'endroi le plus adapter, si je me suis planté déplacer le svp. Mon problème est comment dire vraiment c*n, mon écran est splitter dans un sens et je veux le mettre dans l'autre (horizontal), j'ai chercher sur la notice et dans les menus avan mais j'ai du passé à coté. Merci Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Je ne pense pas que tu puisse changer Lien vers le commentaire
STT Man Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bizarre moi il est vertical, et chez mon copain horizontal et on a pas trouvé pourquoi Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ça vien surement de la taille de la télé et de son format Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bah sa dépend si c' est du 16/9 ou du 3/4 Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Il faut que tu ailles dans les menu de ta Xbox : - Mémoire, - Music, - Xbox Live, - Vidéo Tu vas dans vidéo et tu régles celon ta télé, si tu ne sais pas lequel c'est, essaye les tous, il y en a forcement un de bon Lien vers le commentaire
STT Man Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Merci Sasuke. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 A mon avi ça vient de Halo² essaye un autre jeu voir si ça te le split correctement ( genre Burnout 3 ) Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 j'ai eu le meme probleme mais quelque soit le format quand il y a 4 ecran on ne voit pas tous le texte Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Non sasuke a raison c'est dans le menu de la console que sa se règle j'ai eu le meme problème y'a pas longtemp, dans le menu regle la tv en ecran normal ne met pas large ou alors l'ecran sera splitté verticalement Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 esque il y a un moyen pourqu'on voit tois le texte quand on est 4 ? ps: 1500 post Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Happy 1500 post!! Dans ma chambre jai une télé 13 pouces et l'écran est horizontal. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 ouais c'est juste les reglage (tu arrive a jouer a 4 sur un 13 pouces je vois pas ce que sa donne) Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 j'ai eu le meme probleme mais quelque soit le format quand il y a 4 ecran on ne voit pas tous le texte ca c'est normal qu'on ne voit pas tous le texte, normalement suite a une mise a jour, il ne devait pu avoir de texte! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je crois que maintenant le topic peut-être fermé ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant