.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ( Le nom est a la base une marque de tuning ( dub edition )) Voila je vais essayer de remplacer Metal Gun dont on est sans nouvelle !!! Donc ne m'en demander pas trop car je suis tout seul et étant au lycée je suis dispo : Des fois les soirs , le mercredi Aprem , et le week end !!! Voila donc demandez et puis si vous avez des images que vous voulez voir apparaitre dans votre ban et bin postez les !!! ( Je ne veux sans l'ombre d'un doute faire de l'ombre aux ADT que je respectes depuis pas longtemps ) Voila quelques unes de mes bans !!! Mais bon certaines sont a mes débuts comme la dernière ( duhbe no siegfried ) et puis d'autres je ne peux pas les mettre car le site est présent sur la ban et vu que la pub est interdite je ne peux pas les mettre !!! EDIT : EDIT 2 : Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Magnifique, et j'espère que des personnes viendront enrichier ton équipe (je suis dispo pour les effets total déjantés ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ça roule sur ce envoie moi quelques unes de tes créations par message privé et en cas tu ferais ça avec moi !!! Sur ce je vais faire mes devoirs je reviens a 16 H 30 !!! Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ça roule sur ce envoie moi quelques unes de tes créations par message privé et en cas tu ferais ça avec moi !!! Sur ce je vais faire mes devoirs je reviens a 16 H 30 !!! Je n'ai qu'une création : http://snakeshit118.free.fr/images_uplo ... im%e9e.gif SDinon je prends ton MSN ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ah oki bon c'est bof mais bon lit mon MP et sinon je n'ai plus MsN car je me suis fais bombardé de virus !!! Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ah oki bon c'est bof mais bon lit mon MP et sinon je n'ai plus MsN car je me suis fais bombardé de virus !!! C'est une bannière test! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Ouai mais bon si tu a lu mon MP bin c'est ok mais faut que tu saches quelques trucs avant !!!! Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Ouai mais bon si tu a lu mon MP bin c'est ok mais faut que tu saches quelques trucs avant !!!! D'accord ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Sur ce je vais donc essayer de faire les commandes déjà passer sur le topic de Metal gun !!! En voila une : J'ai pas pu mettre les spartans et autres !!! Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Sur ce je vais donc essayer de faire les commandes déjà passer sur le topic de Metal gun !!! En voila une : J'ai pas pu mettre les spartans et autres !!! Comment tu connais les membres du clan???? Au fait, Fox et Falco ne joue plus, son compte est inactif ! Sinon Merci ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Grace a mon compte bungie je peux voir les membres du clan !!! Sinon est ce que t'es sur pour Fox et Falco ? Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Grace a mon compte bungie je peux voir les membres du clan !!! Sinon est ce que t'es sur pour Fox et Falco ? Certain! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Donc voila bannière corrigée : Lien vers le commentaire
Dude Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Merci beaucoup! http://snakeshit118.free.fr/images_uplo ... %20III.gif Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Aller!! Je passe la premiere commande!!!! J aime bien parceke moi j arrive a rien dans les banniere!!! T en a deja fai plein pour moi mais j ai encore formater donc j ai encore plus rien Fais en une de ton choix animee du momen qu elle est belle pour ca je te fais confiance Aller bonne chance pren ton temp Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Avec quoi Halo 2 , un manga spécial ou autre ? EDIT : Quelle couleur en général veux tu sur ta bannière ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Bah d halo 2 ce serait parfait bonne chance Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 et la couleur principale ? PS : Je te vois jamais connecté en bas alors que t'es la !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Noir ,rouge ,bleue fonce ,du moment que c est des couleure sombre et que sa a la classe pour les image pren ce que tu veux!! PS:ou sa en bas ou on peut voir que l autre est connecter ??? Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Oki je te fais ça et en bas ou il y a écrit UTILISATEURS connectés !! PS : tu l'as dans 15 min !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Put1 c est rapide c est de la balle Merci J avais jamais remarquer en bas Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Tu l'auras vers 21H15 car je te fais 2 ou 3 modèles !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 AH Bah sa c est sympa!!!! Merci very much Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Désolé je croyais que j'allais gifler ma mere qui a pris l'ordi et puis j'ai pu faire qu'une version !!! Désolé EDIT : si tu veux une modif dis le moi j'essaierai de te la faire dem1 ou ce soir !!! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Elle est terrible merci Pas la peine de gifler ta mere pour moi (c est un conseil) tu fera les autre plus tard c est pas grave Merci encore elle dechire PS : j ai changer dans mon profil on me voit quand je suis en ligne maintenant Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant