Pythus Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 bon,ben en allant sur jeuxvideo.fr,j'ai trouvé un sujet parlant d'un site qui propose de faire des animations facilement et voici ce que l'on peut faire avec l'aide de ce site: http://www.fabrica.it/flipbook/flipbook_player.php?id=1127049911-8319531239 pour aller directement sur ce site,voiclà le lien: http://www.fabrica.it/flipbook/index.html Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Il n'y a pas besoin d'un site pour faire de telles animations !!! Et puis vu le truc meme avec un petit gif ça ferais l'affaire !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 c'est pas que l'animation est pas top mais bon voila c pas dur de faire un truc comme ca Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Mouai bof Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 remarque les dessins a la souris c'est pas simple non plus Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 Bah, pour un novice c'est plus simple, mais sinon, mieux vaut le faire en gif sous ImageReady par exemple, c'est un peu plus complexe, mais le résultat sera plus convainquant... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 ouais et en gratuit il y a gimp Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2005 remarque les dessins a la souris c'est pas simple non plus Nan nan avec le stylo qui se branche a la prise USB et le tapis spécial , c'est un jeu d'enfant !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 ouais je sais mais faut l'avoir et c'est pas gratuit c'est utile que quand on en fait beaucoup Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Bah, pour un novice c'est plus simple, mais sinon, mieux vaut le faire en gif sous ImageReady par exemple, c'est un peu plus complexe, mais le résultat sera plus convainquant...ça c'est sur !!! On arrive même à faire des bannières avec IR Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 Flash MX 8 vient de sortir. Et franchement, l'animation du gars là est extremenet LAIDE!! J'en fait des meilleures à la main! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2005 C'est juste histoire de faire un truc rigolo pour déconner et ensuite envoyer sa a des potes enfin je pense Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 j'ai fais ça hier http://www.fabrica.it/flipbook/flipbook_player.php?id=1127128617-8319515820 Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Trop bien fait l'explosion '117 Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 pas mal c'st plutot bien sauf que le truc explose avant que la balle le touche on dirait lol Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Hey les Gas est ce que l'un dentre vous a un lien a me filer ou un logiciel un peut plus poussé que celui sur ce site pour faire de genre d'anim'? Car perso je trouve ca assé cool mais le site est limité vis a vis de la qualité des dessin ( il y a une limite de trait ect... pas de couleur ) Enfin si quelqun a ce genre mais en mieu Peut il me le partager... Mp ou msn Merci d'avance Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 ba je pe te le dire ici voila gimp qui ressort encore il est gratuit et pas mal voici un apercu de ce qu'on pe faire avec http://www.lefinnois.net/artGIMP/index.php pas mal non ? Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2005 Ouai c vrai que c cool, mais moi je cherche plus dans le still dessin succesif pour faire une anim', mais en plus poussé que sur le site proposer en débu de topic. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 tu pe aussi le faire avec gimp la c'est just un truc que tu pe faire en partant de rien mais tu pe aussi faire des trucs comme dans l'autre mais avec des effets et tous ou sinon tu pe vraiment faire un truc tous simple Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant