M4N Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 méfie toi talar avec ton image tu vas attirer en masse les lama , tu parie Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 je vote pas, j'ai encore vu aucune des consoles en action donc voila. pas d'avis Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Mais par rapport aux avis générals !!!!!!! Et aux présentations des différants dossiers présent sur certains sites !!!!!!!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 je vote revolution car ce sont eux qui vont vraiment inover et vraiment changer le monde du jeu video Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 pareil si nintendo n'aurait pas été créée la xbox et la pléstéchonne ne serait pas la ;p Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 ouais en tous cas la pplay plait aparament Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Vous avez vu le nombre de Mario ? Et encore, il y a que 1/10eme, au sens propre. Tout le monde dit qu'il y a unun abus de la license de Mario, mais non! Voila les Mario : Mario (la license en général) Gamecube Dance Dance Revolution Mario Mix Mario 128 Mario Baseball Mario Golf : Toadstool Tour Mario Kart : Double Dash !! Mario Party 4 Mario Party 5 Mario Party 6 Mario Party 7 Mario Power Tennis Paper Mario : La Porte Millenaire Super Mario Strikers Super Mario Sunshine Gameboy Advance Dr Mario Mario & Luigi : Superstar Saga Mario Golf : Advance Tour Mario Kart : Super Circuit Mario Party Advance Mario Tennis Mario Vs Donkey Kong Super Mario Advance Super Mario Advance 2 Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 Super Mario Ball Super Mario Bros Yoshi's Island : Super Mario Advance 3 Nintendo DS Mario & Luigi 2 Mario Kart New Super Mario Bros Super Mario 64 DS Gameboy Mario Clash Mario Golf Mario Tennis Super Mario Bros Deluxe Super Mario Land Super Mario Land 2 Nintendo 64 Dr Mario 64 Mario Artist : Communication Kit Mario Artist : Talent Studio Mario Golf Mario Kart 64 Mario Party Mario Party 2 Mario Party 3 Mario Tennis Paper Mario Super Mario 64 Super Mario Adventure Super Nintendo Mario Is Missing Mario's Time Machine Super Mario All Stars Super Mario Bros 3 Super Mario Kart Super Mario Rpg Super Mario World Super Mario World 2 : Yoshi's Island Tetris And Dr Mario Nes Dr Mario Mario Brothers Mario Is Missing Mario's Time Machine Super Mario Bros Super Mario Bros 2 Super Mario Bros 3 Et encore, je vous épargne Zelda, Yoshi et Metroid..... Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Il y en a un paquet Moi je trouve que c est beaucoup trop c est pour sa que nintendo commence a me decevoir au fura mesure Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 C'est clair que mario c'est soulant (j'aime pas)mais des metroid et des zelda yen a pas des tonnes.... Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bon moi qui suis pour Nintendo, j'avous pleinement qu'ils ont abusé sur Mario. Mais par-contre pour Métroid tu peux rien dire : Game Cube : - Metroid Prime 1 - Metroid Prime 2 DS : - Metroid Prime Hunter : First Hunt (Démo) - Métroid Prime Hunter - Metroid Pinball DS N64 : Aucun Nintendo : Metroid Super Nintendo : Super Metroid III Game Boy : Metroid II : The return of Samus GameBoy Advance : - Metroid NES Classic - Metroid Fusion - Metroid Zero Mission "Révolution ": Metroid Prime 3 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design! Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Zelda, il y en a moins que Metroid, mais il y en a que 2 bofs, ça c'est bien ! PC Zelda Classic (depuis quand il existe celui la ? J'lavais totalement oublié lol ) Gamecube The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures (un peu abusé, mais fun a 4) The Legend Of Zelda : The Wind Waker (Cell Shading, mais il déchire) The Legend of Zelda : Twilight Princess ( une vraie bombe, mais retardée.....) Gameboy Advance The Legend Of Zelda (il est pas super bien, dommage) The Legend Of Zelda : A Link To The Past (version nes refaite, une bombe) The Legend Of Zelda : The Minish Cap (une bombe aussi) Zelda 2 : The Adventure Of Link (le moins bon zelda) Gameboy The Legend Of Zelda : Link's Awakening ( super bien) The Legend Of Zelda : Link's Awakening Dx (version couleur) The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages (super bien aussi) The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons (et encore super bien !) Nintendo 64 The Legend Of Zelda : Majora's Mask (super fun et jouissif de se transformer en zora et nage, j'adore) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (LE Zelda pour moi) Super Nintendo The Legend Of Zelda : A Link To The Past (voir GBA) Nes The Legend Of Zelda (voir GBA) ":2bz78qe3] je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design! Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca Laughing Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait! Niveau design, c'est sur que la Xbox 360 remporte, mais j'aime pas trop le design sony......Le design sobre de Nintendo me plait bien, et en plus, la console n'est pas finie, alors....... je vois que tu es admin de online-jv, bouh tu parle pas de la révo ! (Qui ne s'appelle d'ailleurs pas révolution.... ) Renseigne toi dessus, telecharge le trailer (Clique ici, regarde rubrique Downloads, Revolution au TGC. J'étais super sceptique quand à la new nintendo, mais maintenant, je sais que je vais me la prendre, parce que certains jeux risquent d'être méchamment FUN !!!!! Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 perso c'est la 360 même si mes copains qui auront la ps3 j'irais chez eux pour y joué mais je ne l'achèterai pas j'ai po que ça a faire de m'acheter deux consoles... sony çà a été ma première console alors je ne renie pas les origines elle m'intéresse la ps3 mais je ne l'achèterai jamais Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ":2ma3053s]je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design! Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait! Je préfére 400 fois plus le design de la Futur Nintendo que la PS3 franchement la PS3 niveau design c'est vraiment de la daube , ta vu la mannette de merde , je préfére joué avec une télécommande plutot que de jouer avec un bomerang sérieu la prise en main doit être vraiment trop naz. Et je suis désolé, on achéte pas une console pour son design mais pour ce qu'elle offre. La PS3 ne fera jamais téléchargé dés jeux de PS1 ou PS2 sur leur service online , quand à Nintendo eux feront téléchargé quasiment tous leur jeux dés plus anciens au plus récent (sauf ceux de la GC car elle sera rétro compatible). Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 La PS3 ne fera jamais téléchargé dés jeux de PS1 ou PS2 sur leur service online , quand à Nintendo eux feront téléchargé quasiment tous leur jeux dés plus anciens au plus récent (sauf ceux de la GC car elle sera rétro compatible). Down Tett je suis 100 % d'accord avec toi !!! Sinon Sasuke , normalement ceux qui auront la Révolution auront a mon gout toutes les anciennes de Nintendo !!! Car faut vraiment etre fan pour prendre la Révolution ou etre un jeune !!! Sinon si c'est vrai qu'on pourra télécharger les anciens jeux , bin que dire ça fera encore et encore trois fois plus de Mario entre les nouveaux Mario et les anciens ont atteindra un nombre de 350 ( ironie biensur ) Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ouai c est vrai Je pense que si vous acheter la revolution tout sa paseke on poura jouer a la nes et companie c abuser On a changer de generation de consoles Moi je me pren la 360 c est pour les jeux qui aura dessus DES JEUX NOUVELLE TECHNOLOGIE !!!!!!! En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen Alors les gars prener ce que vous vouler mais j ai pas trop envie de rejouer super mario bros Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Bien dit et ça reviens donc a ce que je disais : Il faut donc etre fan pour prendre la Révolution !!! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Les jeux seront gratuits mais il faudra avoir un abonnement pour pouvoir les télécharger.....Bref, tu peux en telecharger autant que tu veux, mais c'est payant par mois........ Mais bon, je préfère jouer a A Link to the Past plutot qu'à certaines bouses qui vont sortir sur next gen [quote name==>Skull-Gun-117<=]En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen Wink Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 [quote name==>Skull-Gun-117<=]Ouai c est vrai Je pense que si vous acheter la revolution tout sa paseke on poura jouer a la nes et companie c abuser On a changer de generation de consoles Moi je me pren la 360 c est pour les jeux qui aura dessus DES JEUX NOUVELLE TECHNOLOGIE !!!!!!! En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen Alors les gars prener ce que vous vouler mais j ai pas trop envie de rejouer super mario bros Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Franchement les gars achetez minimum la 360 et la revo si possible, la ps3 ce serait gaspiller de l'argent acheter un gril a 15€ ce sera la méme chose Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 les jeux vont ettre super avec la nouvelle telecommande ça personne ne peux en etre sur , ça pourra etre un FLOP totale car : manette aimée par personne ou mal gérée par Nintendo ou meme encore avec certains défauts ou meme encore avec des jeux qui exploitent mal celle ci !!! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ouais surtout qu'ils vont etre obliger de bacler la console pour la finir dans les temps car sinon ils vont se faire manger avant memd'etre sorti Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je nie pas que la telecommande est next gen (moi je dit que la telecommande c est nul !!!!! [enfin bon faut l avoir dans les mains]) je parle de la console en elle meme et des jeux qui vont suivre Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 la ps3 ce serait gaspiller de l'argent acheter un gril a 15€ ce sera la méme chose Je suis carrément pas d'accord car avec quelle console jouer aux jeux formidables qui sont ( pour moi ) des grosses licenses : - Gran Turismo - Devil May Cry - Ratchet & Clank - Jak et encore énormément d'autres que je passe !!! Ceux ci disponible uniquement sur le grill a 15 € comme tu dis !!! Et perso je ne m'arrete aucunement aux design des consoles car une fois le jeu dans la console tu ne l'a regarde plus !!! Et puis la xbox 1 est atrossement moche et pourtant nombreux sont ceux qui l'ont acheté !!! Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 ouais surtout qu'ils vont etre obliger de bacler la console pour la finir dans les temps car sinon ils vont se faire manger avant memd'etre sorti nintendo a t'il jamais fini ses consoles a temps et non baclés? Arrétez de critiquer la manette que vous n'avez méme pas essayez il y a 30 ans on aurait montre une mannette de xbox ils aurait dit mais qu'est ce que c'est que ca!! alors arrétez les gars réfléchissez si vous avez un cerveau. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant