Rok Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 dommage pour toi tu loupe un truc sinon smash bross est super fun alors imaginé avec la nouvelle manette Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Raptorex Pour les jeux 360 il y en a beaucoup: Jeux de course: Project Gotham Racing 3 Full Auto NFS Most Wanted (seulement si t'aime,car c'est EA) Test Drive : Unlimited Jeux FPS: Perfect Dark Huxley Quake IV Chrome Hounds Halo 3 Gears of War Call of Duty 2 Jeux RPG: The Elder Scrolls IV : Oblivion Kaméo : Elements of Power Mais il y en a plein que j'ai oublié Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Peux tu nous en dire plus sur Chrome Hounds et Huxley car ils me sont inconnus , Gost of Reach ? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 lol shinra kirua ia marker un truk normalement quand tu te connecte si ta oublier le mot de passe Huxley c est trop bien mais l autre Chrome Hounds je connai pas Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Chrome Hounds , c'est un jeu de MechWarrior y'a un super trailer ici : http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__171__Cromehounds__.html EDIT : C'est pas le trailer enfait , mais c'est pas mal non plus . Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 C'est pas le trailer enfait , mais c'est pas mal non plus . Effectivement ça a l'air pas mal !! PS : Je vais réessayer mais la derniere fois j'avais mis le password qu'on m'avait envoyé et ça marché pas !!! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Pour en revenir à Bashar : Il a raison ! Comme je l'avais dit, je ne vois pas trop l'interêt de ce sondage sur un site principallement acces Xbox... Au pire essayez sur etajv.com ou encore Gamekult ! Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je le redis ce sondage est juste utilitaire , l'interet principal de ce topic est aussi de parler des consoles next gen !!! Car il me semble que aucun autre topic le propose !!! Donc je le redit une troisieme fois car vous avez l'air d'etre légèrement borgne !! Ce topic = accesoirement le sondage et beaucoup la discute !!! Vous me direz pourquoi l'avoir mis , c'est pour avoir un avi général et accesoire des personnes de ce forum !! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Pour en revenir à Bashar : Il a raison ! Comme je l'avais dit, je ne vois pas trop l'interêt de ce sondage sur un site principallement acces Xbox... Au pire essayez sur etajv.com ou encore Gamekult ! Je le redis ce sondage est juste utilitaire , l'interet principal de ce topic est aussi de parler des consoles next gen !!! Car il me semble que aucun autre topic le propose !!! Donc je le redit une troisieme fois car vous avez l'air d'etre légèrement borgne !! Ce topic = accesoirement le sondage et beaucoup la discute !!! Vous me direz pourquoi l'avoir mis , c'est pour avoir un avi général et accesoire des personnes de ce forum !! Wink Je suis d'accord avec shinrai/kirua ( ) pour ça, ça permet non seulement de connaitre les points de vue, mais aussi d'apprendre des choses sur les consoles, faire un topo des jeux, etc. Quant à jv.com et gamekult, la modération laisse franchement à désirer (surtout sur jv.com en fait) et ya des insultes de partout, ça part dans tous les sens. Bref, ici c'est plus......intéressant et convivial quoi. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 | ::.":1f83atcl]Bref, ici c'est plus......intéressant et convivial quoi. Avec des gens qui comprennent mieux et qui peuvent avoir des conversations matures ( Hormis exeption biensur ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant