Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci les mec c est sympa J ai eu du mal pour en arriver la et beaucoup d entrainement Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 t'es sur que c'est du ramstein pour moi ca ressemble plus a du nightwish. Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ba en fait je sais pas vraiment C est un pote qui ma envoie cette chanson et j ai cru que c etait du ramshtein mais si vous dite que c est du nightwish je vous crois paseke moi j ai jamais vraiment su Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 DSL pour le double post mais c est pour une video de malade de moi bien sur http://rapidshare.de/files/6602829/Moi.wmv.html Bon je sais je suis trop fort mais vous pouvez me le dire en laissant des coms A+ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 En effet pas mal ! ^^ Putain, je sais pas comment tu fais avec des stylo comme ça, je trouve ça trop trop légé ! Et fais gaffe au abus de smiley, ça va, mais vu comme t'es parties, ce serait con que tu te prenne un averto pour 3 lignes de ... ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 vous etes trop fort moi je spin tous a l'effaceur vide (ancienne sarbacanne) Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bah bravo, parce que pour moi, plus c'est légé plus c'est chaud, pour preuve je le fait à la flute... ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 vous etes trop fort moi je spin tous a l'effaceur vide (ancienne sarbacanne) Bin fait avec quelque chose de lourd ou de plein ^^ Genre un stylo plume ou autre car moi je le fais ( un peu moins bien ^^ ) mais avec un Stylo Bic et je trouve ça trop cool ^^ Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Bah bravo tout le monde parce que faut le faire toutes ces figures quand même ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 t'es sur que c'est du ramstein pour moi ca ressemble plus a du nightwish. The Kinslayer - Nightwish Lien vers le commentaire
RANIKA Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 sa va Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Heu, c'était pas tès utile de dire ça, surtout que ça fais un Up pour le Topic... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bin fait avec quelque chose de lourd ou de plein ^^ Genre un stylo plume ou autre car moi je le fais ( un peu moins bien ^^ ) mais avec un Stylo Bic et je trouve ça trop cool ^^ moi plus lourd j'aime pas au mieux un criterium mais sinon non Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 sa va Oh ! Un mini post ! Evite ce genre de post, ça pourrait te coûter un avertissement ... T'es nouveau, je dis rien (Pour l'instant) Vas lire le règlement. (Il y a un lien dans ma signature) Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 attention tout le monde Skull-Gun et un humain genetiquement modifier c un truc de fou comment tu fait t figure moi jarive juste le truc de base apret le stylo tombe tout le temp par terre ou je fait des truc freestyle . sinon bien jouer un jour peu etre je deviendrai comme toi Lien vers le commentaire
X D4rK StyLE X Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 les gar quant vous m'étaité d lien je voi pas ou on peu telecharger ou regardé la vidéo help my Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ba o fet tu clique sur le lien , apret tu va en ba ya 2 tableau , tu va sur celui de free et tu clique tout en bas du tableau apret sa tamene sur une nouvelle page et la ya un conte a rebour tout en bas tu atan et tu clique sur le fichier , et voila telecharger ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant