Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Mouai, il suffit juste de planquer ça derrière le meuble ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Enfin pas trop non plus car sinon c'est surchauffe Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Pour en revenir a ma question plus haut, ce que je voulais dire c'est : est-ce que on devra passé uniquement par la prise Ethernet de la console pour jouer sur le live ou l'on pourra aussi jouer en passant par un modem branché sur une des prises USB ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Port Ethernet ou en passé par le module wifi sur USB qui coute 80 euros.....C'est les deux seul solutions Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Enfin pas trop non plus car sinon c'est surchauffe Ils disaient déja cela pour la première Xbox, je n'ai jamais eu à m'en pleindre ! Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 La Xbox n'avait pas une puissance phénoménale dans son ventre, et n'avait donc pas besoin d'autant d'alim, mais surtout de ventilation Et tout le monde sais , que plus on a d'espace, plus on peut ventiler, donc derrière un meuble Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant