DaViDiaN Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 C'est vrai blue a raison au contraire c'est une bonne chose d'avoir un endroit pour les heberger et en parler Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Je rajouterai comme meilleur montage FR pour l'instant , celui de I LFS I LuCyFeR Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Bon bah faudrait créer un topic pour le site Fr de Vids, afin d'éviter d'empieter sur ce topic... @+ Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Mon préféré montage c'est celui de rs shook on3 les frags sont super et coordonnés avec la zik j'aime bien aussi celui de blawblaw. Sinon j'adore le no scope de I S3RIALL I qui monte top TP ramasse un snipe et direct boum no scope a imno qui sort de la biblio trop beau Lien vers le commentaire
halo delta Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Hellow, enorme up, désolé, pour ça, mais je recherche une vidéo qui n'est plus disponible qui est celle de shook on3 (par contre me souviens plus laquel, la derniere il me semble) donc j'aimerai savoir si des personnes ici ont encore la vidéo voir un lien, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Hemdall Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Hellow, enorme up, désolé, pour ça, mais je recherche une vidéo qui n'est plus disponible qui est celle de shook on3 (par contre me souviens plus laquel, la derniere il me semble) donc j'aimerai savoir si des personnes ici ont encore la vidéo voir un lien, merci beaucoup ! http://www.halo3forum.com//shooK_on3____The_Revolution/Halo_2_Montages/237/halo_video_entry.html Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Juste comme ca : -Tensor, sheney, fragtality : TRINITY -PhuRioN The final h2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.