Justice Fish Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut tout le monde!! J'ai un problème et je sais pas ou le mettre. Mon problème est assez stupide mais dans mon spaces.msn.com/justice-fish, je ne peux pas mettre d'image dans mon album photo. Sinon ce forum sert aussi a donner le lien des votres Libre au modo de supprimer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Bizarre, t'arrive à avoir la fenêtre où tu peut voir les fichier de ton ordi? Un petit space au début de halo 2 où j'ai regroupé des vidéode halo 2 : http://spaces.msn.com/members/cynoverworld/ Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Non. L'îcone pour ouvrir la fenêtre a disparu (sans blague) Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Non. L'îcone pour ouvrir la fenêtre a disparu (sans blague) Ca te dérangerai de faire un petit imprimme ecran système pour que je puisse voir lapage en question ? Car c'est pas très simple par écrit . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Bizare ! Tu expires bien tes images de ton ordinateur ? Y a t'il un format spécial concernant l'image ? Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Non pas du tout, je viens de penser que dans msn spaces il y a 2 modes, le modes visiteurs et le modcréateur (logique), peut être n'es-tu qu'en mode visiteur encore, si c'est le cas clique sur (mais version connexion) Arrives-tu à avoir cà: http://img412.imageshack.us/img412/6392/msnspaces3jn.jpg Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Je vais vous donner un screen en étant connecter (je suis pas stupide) Je suis connecter (Logging in) et j'ai fait ''éditer mon espace'' Désolé pour la taille... Regardez: Et si je vais dans Album Photo: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant