Cynover Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Cher amis surfer, j'ai recu aujourd'hui une nouvelle qui pourrait bien vous intéresser : 20th century fox est entrainde créer un film où le sujet principale est ....la xbox ! Une première surtout que halo pourrait faire quelque apparitions aussi, on se calme chaque chose en son temps mon petit cynover. L'histoire : C'est alex 36 ans, travail dans une boite de jeuxvidéo comme testeur. la nuit il frabrique en secret le prochain "hit" xbox. Quand son colocataire dépense tout l'argent du loyer, alex se retrouve à la rue. Une solution : se réfugier avec sa console chez sa grand mère lily et ses deux vieilles copines barrées. Le film est donc tourné énormément sur la xbox, une première ! Ce film sortira le 6 janvier 2006 aux Etats-Unis, pour nous sera-t'il programmé ? Alors tout d'abord voilà la bande-annonce : http://www.adamsandler.com/assets/grand ... 80x208.mov Et une petit photo qui m'a interpelé( c'est pour cela que je ne l'ai pas mit dans xbox discussion générale, car le film pourrait peut être toucher deux mots à ce jeu ) : http://adamsandler.com/assets/grandma/pic_09.jpg Regardez bien derrière le gars Enfin voilà une histoire assez marrantes voir débile, mais avec un sujet qui nous concerne . Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Bon Dieu. Les gars de Hollywood prennent trop de drogue. Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Il y avait pas un film français , sorti il y a quelques années, qui traitait d'un sujet presque similaire ? Je croit que le titre c'était "Gamer" ou un truc dans le genre. Je mène mon enquête . Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Je vous ramène des infos de mon côté dés que possible. Edit : Du halo dans la bande-annonce, comment faire un film sur la xbox sans y mettre son jeu phare ? Encore une : Entrain d'y jouer: Ca fait pas mal d'apparition rien que dans la bande annonce Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 mmmmmmaisss oui ce film a l'air fameux moui moui ....... Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Mais bon ils ont aussi mis NFSU2 hum hum.. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Ce film !! Ce qui est chiant avec ce genre de film, c'est que ca peut être une bonne grosse daube ... comme un bon film. (Par contre, ca risque de ne pas être une bombe non plus ...) Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Cher amis surfer, j'ai recu aujourd'hui une nouvelle qui pourrait bien vous intéresser : 20th century fox est entrainde créer un film où le sujet principale est ....la xbox ! Une première surtout que halo pourrait faire quelque apparitions aussi, on se calme chaque chose en son temps mon petit cynover. L'histoire : C'est alex 36 ans, travail dans une boite de jeuxvidéo comme testeur. la nuit il frabrique en secret le prochain "hit" xbox. Quand son colocataire dépense tout l'argent du loyer, alex se retrouve à la rue. Une solution : se réfugier avec sa console chez sa grand mère lily et ses deux vieilles copines barrées. Le film est donc tourné énormément sur la xbox, une première ! Ce film sortira le 6 janvier 2006 aux Etats-Unis, pour nous sera-t'il programmé ? Alors tout d'abord voilà la bande-annonce : http://www.adamsandler.com/assets/grand ... 80x208.mov Et une petit photo qui m'a interpelé( c'est pour cela que je ne l'ai pas mit dans xbox discussion générale, car le film pourrait peut être toucher deux mots à ce jeu ) : http://adamsandler.com/assets/grandma/pic_09.jpg Regardez bien derrière le gars D'autres vidéos (je vais les mettres plus tard) : Enfin voilà une histoire assez marrantes voir débile, mais avec un sujet qui nous concerne . je parierai plutot sur la DAUbE du mois, c'est impossible de faire un film avec pour sujet une console Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 c clair ça a li'air d'un beau coup foireux ça Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 moui c'est se que je disai sa va tourner en daube Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 moui c'est se que je disai sa va tourner en daube Tu l'as dit où, désoler de ne pas comprendre, mais ton dernier post tu avais l'air pour, je ne te suis plus . Il est vrai que ce film ne sera ni plus ni moins qu'une vieille parodie américaine comme on peut en connaître aujourd'hui. C'est un humour très très spéciale où il ne faut pas réfléchir en générale Je ne dit pas que j'irai pas forcément le voir, mais je n'irai pas non plus en courant, tout à un prix, c'est cà qui fait la différence dépenser de l'argent pour un bon film ou pour cela ; on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 non justement mon post d'avant sa cacher le sens de daube Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Il y avait pas un film français , sorti il y a quelques années, qui traitait d'un sujet presque similaire ? Je croit que le titre c'était "Gamer" ou un truc dans le genre. Je mène mon enquête . Yep, je confirme, j'avais été le voir au ciné, et bon ... je ne m'en rappelle plus trop, mais je crois que ça m'avais plutôt plus. (J'avais 11 ans ^^) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26882.html Histoire du film "Gamer" : Tony, une petite frappe de 22 ans, est passionné de jeux vidéo. Quand il n'est pas occupé à racketer ou à cambrioler des appartements pour le compte d'Albert, le caïd du quartier, il passe son temps à jouer dans les salles d'arcades ou à la Playstation 2.[...] En gros ce sera le même, mais au lieu de PS2, ce sera Xbox. Le groupe d'amis aura du mal à faire son jeu vidéo... beaucoup de personnes très méchantes se metteront an travers de leur chemin ... rollala, les amis décideront de lâché l'affaire, mais un autre truc fera qu'ils recommenceront, et OUAH ! Ah la surprise de tout le monde (Ahem ...) ils vont réussir. Bon, l'histoire c'est pas la meilleur c'est sûr, mais avec une bonne réalisation ça peu donner du bon quand même. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ca m'a l'air chelou ça encore ! lol Je vois pas trop l'interêt de mitoné une histoire autour d'une console, mais bon... ^^ Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 oui moi aussi , le film Halo m' interesse beaucoup plus . Mais en reflichant bien le film ferait un peu de pub pour Microsoft Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 oui moi aussi , le film Halo m' interesse beaucoup plus . Mais en reflichant bien le film ferait un peu de pub pour Microsoft Y a pas photo, halo le film sera largement plus intéressant, on ne peut pas comparer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant