ILRI Jimmy Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 OK salut tout le monde voila j'ais un nouveaux montage j'ais changer de logiciel parce que movie maker voila bref bon je vous mais le lien http://christine.vincent2.free.fr/FINAL.wmv et dite moi se ke vouz en pensez merci d'avance ¨ PS: Pour ceux qui arrive pas a lire la video faite clic droit sur le lien enregistré sous et ses bon Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Bien joué Jimmy bon montage , bon skillz et bonne musik. Mais bon les : HeadShot on dirai ke c'est un vieux ki le dit et en plus sa fait trop a la rS shooK on3 donc voila ... EN plus il est toujours répéter Sinon dans l'ensemble sa va mais la kalité laisse a désirer Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 oue merci oue je sais mais les voix j'aime bien Lien vers le commentaire
XxSantaklauSxX Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 belle video ya un seul truc je sais pas si c'est chez moi mais c'est tres sacadé (pas fluide) sinon le montage est nikel et les musiques stylées^^ Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Le montage est sympa par contre quand tu snip des mecs qui bougent pas c'est pas top a mettre dans une video lol ! Sinon j'ai kiffé le stuck sur red et dieu sait qu'il kiff etre stucké Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 et encore il a de la chance que mon logiciel a mis du temps a demaré sinon yen norais 3 de plus et sinon pour les mec qui bouge pas le gar ses planquer ici et j'ais comme deraper tsé sous pression lol et boooommm HEADSHOT Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 sa se dit in row jimmy ? Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 NON ses DEATH R0W Jimmy Logiquement mais sur le live ses tro grand alor D R0W sa passe mieux Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 non mais moi c'est le in que je suis pas sur, m'enfin tu devrais hoster a quel que part d'autre car megaupload c'est pire que rapidshare Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 oui ses IN car ses moi qui les fait ensuite ses sur un FTP^pas un site d'herbergement et je le redit pour ceux qui arrive pas la DL faite clic droit enregistré sous Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 bha si ses part toi c'est made by et non made in... Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 ba oue mon ostie en vie pas tous en Amerique ou les gens sont bilingue tabarnak lol Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 bha j'ai apris sa j'avait 7 ou 8 ans lol vous avez pas de cours en france??!!! comment allez vous pouvoir allez loin sans connaitre au moin I made it by myself??! Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 lol l'anglais et moi sa fais 39999999 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 bha alors pourquoi tu met le nom du topic en anglais -.- Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 J'ai pas eu l'occasion de looké la vidéo .. Y'aurais t'il un autre lien .. ? Car chez moi le lien est dead .. Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Paril pour moi, lien mort Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 DSL les gar je vais essaye de voir se quil se passe avec le ftp de mon pote Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 ses bon voila un lien le DL et brider a 100k http://www.megaupload.com/fr/?d=D13NL0GR PS sa prend environ 15minute Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 oK je DL ca ! Je vais voir ce que ca donne .. ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.