forunner Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 La théorie de battosay est tellement puissant qu'elle a du engendré un personnage japonais ( une IA OYO ) Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 La théorie de battosay est tellement puissant qu'elle a du engendré un personnage japonais ( une IA OYO ) tient ça fait pensé a cortachatte (cf:théorie du oyo:épisode 3) Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Vandam notre dieu a tous (que d'honneur pour nous les belges de savoir qu'il viens de chez nous ^^) sa theorie sur les cacahuette est tout simplement genial j'ai acheter le recueil vandam avec l'intégralité de ses citations dedans ( sa ma couter 7 euro ) si je le retrouve je te passerais d'autre phrases a posté (si ten veux) Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 bien sur n'ésite pas a m'en passer,je ne me lasse pas des connerie de vandamme Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 ca a l'air sympa mais l'orthographe completement abominable nuit a la lecture je trouve, tu devrais corriger ca, et mettre un peu plus de majuscules, puisqu'on y est (excellent, l'earthworm jim ^^) Si vous voulez un exemple de l'exellente écriture de Bashar dirigez-vous dans " l'univer de halo " et le post it " concour de fanstory " J'ai grillé ça y'a quelques mois ^^ dire que t'étais dans ma team une fois et que je le savais pas très joli d'ailleur c'est celui que j'ai préféré et qui mérite le prix ( qui n'a jamais été donné ) Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 OYO? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant