DarkSkyline Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Voila un truc trop marrant mais le pire c'est que c'est en train de pourrir nos TV avec leur pub bon ben no comment découvrez vous même comment garder la pêche 24H/24H ^^ : http://www.toutouyoutour.fr/ Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 lol bidon les pubs, mais si par contre quelqu'un pouvait me filer la musique par msn ca serait excellent (c'est pas que j'aime bien, mais c'est pour un trip)! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Grave toute les heures soyez sur de tomber sur l'une de ces mini films ! Telechargez les films sa en vaut le coup et c'est pas super lourd Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Moi j'adore ca je vais essayer d'aller a un de leurs concert Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Sa me fait trop triper sourtout en premier dans le garage Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 J'aime bien, les pubs en ce moment, c'ets plus intercatif, vous trouvez pas ? Y'en a plein qui te donne des rendez-vous, comme Toutouyoutour... lol Y'avait aussi Hypnose (parfum de Lancôme) et Furby (peluche toute conne)... :] Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 En ce moment c'est l'invasion des pubs pour les cadeaux de noël. Le pire c'est que j'ai jamais vu cette pub pour tootooyourtour. Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Ben sa risque pas de tarder si tu regarde un peu plus souvent sa passe souvent ... très souvent .... pur bonheur Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 putain il nous on casser les bonbons juste parce que le numero 12 pour les renseignement telephoniques ou chais pu koa devient le 118 218 un truc comme sa edit : mais... je suis vulgaire Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Les deux rigolots sont ce soir à Paris, près des quais 45 de je ne sais plus quoi. J'ai reçu un sms ce matin ^^. Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Pourquoi j'habite pas a Paris Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 lol T'y serais allé ? Moi chuis à une demi-heure, et puis même, je pense pas que j'y serais allé... lol Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 aaa oui j'en ai entendu parler aux infos de ca ce sont les services publics qui ont obligés ca pour empecher France télécom de tous récupérer les fonds, alors ils obligent chaque numéro de service public de commencer par 118 ou 218 puis une série de 6 ou 3 chiffre aléatoires... Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Lol oui en effet et bien sûr que j'y serais aller Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 lol Carrément... ^^ Remarque, ça peut être cool... Juste dommage que tout ça n'ais d'interêt que la promotion d'un numéro de tel pour les renseignement... Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Ouai dommage mais l'esprit du fun reste Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant