L360 Thrix Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut , il y a deux jours je me suis remit a jouer a warcraft 3 the frozen throne. je voudrais savoir si vous avez ce jeux et quelle est votre Gamertag. Moi c Thrix77 et je vous laisse sur mes stats http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... me=Thrix77 je joue avec toute les races sauf les undead ( mort vivant ) mais ma race principal c les Orcs Lien vers le commentaire
Parasitic lifeform Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut thrix voila les miennes http://www.battle.net/war3/ladder/war3- ... me=Alex-61 Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai un problème avec Warcraft III: Comment faire pour Hoster une partie si on a le Firewall qui bloque?? Pourtant Warcraft III est dans exeption!! Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 lol jai un pote qui a le meme prob il s appellerai pas Wi Fi par hasard? Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 ok mais jai une question , moi je vien du québec et je joue dans la section Azeroth , mais si je vien dans la section europe ( Nortrend ) ece que je vais laguer ? Lien vers le commentaire
II Preda II Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Non pas forcément à l'époque où je joué à wft on voyait bien des québecois ou d'autres venir sur Northrend sans problème comme moi qui pouvait aller sur Azeroth ou un autre portail. Mais il parait qu'il y'a eu une mise à jour donc la je peux plus t'aider si certaines choses ont changé. Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 tiens dont... moi aussi j'ai repris doucement Warcraft, deja Roc puis pour Tft on verra aprés lol je dois deja finir GTA san andreas a 100 avant de commencer un "nouveau" jeu... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant