Dsideshop Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour a tous Je vais prochainement mettre en vente sur ebay une grande partie de ma collection sur les jeux vidéos entre autres, notamment Halo, pokemon, etc n'hesitez pas à suivre mon pseudo vendeur sur ebay (DSideShop62), vous y trouverez peut etre votre bonheur. je vais etaler les ventes sur plusieurs mois, pour préparer les cartons et vu le nombre d'items... bon week-end à tous Manu Lien vers le commentaire
Dsideshop Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2021 (modifié) Buste en vente sur ebay Modifié 11 septembre 2021 par Dsideshop Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 tu as un lien pour ton magasin sur Ebay ? Lien vers le commentaire
Mr Blanc Posté(e) 5 février 2022 Signaler Share Posté(e) 5 février 2022 Salut ! Réponse un peu tardive mais te reste til encore des items à vendre ? Ca pourrait m'intéresser. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant