Reclaimer Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Ah mon dieu, que le monde est moche... Et merci pour le "vous êtes tous tombé dans le panneau", fallait vraiment souligné à quel point on est stupide... Sinon, à 70€/mois, je comprendrais si certaine personne essayait de changer ça... D'ou la dite pettition... :] Mais non, vous n'êtes pas stupides mdr c'est juste que le coup de la fibre optique aurait dû attirer votre attention : seules les plus grandes mégalopoles du Japon en sont équipées et peut-être quelques villes aux USA mais certainement pas la totalité d'un territoire, à plus forte raison la france ^^ L'avenir, c'est le vdsl mais vu comme vont les choses actuellement, la meilleure chose qu'il nous reste à faire, c'est d'attendre Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 70 € / mois, ca me parait normal pour une nouvelle technologie. J'étais entrain de chercher sur hoaxboster mais j'ai pas trouvé. De toute façon le gouvernement ne ferait pas un sondage pour mettre en place un résau comme çà. Merci Reclaimer de confirmer ce que je pensait. Ecoute moi j'ai vu ca sur http://www.ariase.com ou degrouptest je sait plus, j'ai fait tourner histoire de faire tourner... J'y crois pas plus que ca mais bon tant qu'à faire! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 sa va 70 euros c'est quand meme cher vivement que sa arrive de partout Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 70 € c'est un prix tout à fait raisonnable (pour le moment), sachant que le km de fibre optique coûte une petite fortune Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Le 60 est représenté ( qui a dit la cambrousse ) Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 lol moi je m'en fous fake ou pas moi je dit 92 EN FORCE Lien vers le commentaire
Limit 88 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Pourquoi pas , surtout que moi je lute avec ma petite conection . Je représente le 88 bien sur . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 'Signé pour le 01 ! Lien vers le commentaire
Myu_Draze Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 nn pourr le 69EN FORCE Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Il est super vieux ce topic ! La pétition est encore d'actualité ? Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 J'ai la fibre optique, pas besoin de voter. ixdé Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 J'ai voté pour le 94. Lien vers le commentaire
Punkaa Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 moi je vote pour la yaute , 74 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant