l'arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour je me posais la question hier soir:il y aura combien de jeux rétrocompatibles?? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 normalemenet tous les plus grand jeu sa en fait quand meme pas mal Lien vers le commentaire
l'arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 oui effectivement ca fait quand meme pa mal lol et j'ai deux autres questions qui portent sur la retrocompatibilité:les personne jouant a halo 2 sur le live sur la 360 pourront jouer contres les autres qui jouent a halo 2 sur la live sur la xbox 1?et quand on a acheté un kit xbox live,mais qu'on l'a pas activé,on peut l'activer sur la xbox 360 sans le changer par le biais de microsoft?? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 pour la premiere question je sais que se sera possible effectivement de jouer d'une 360 a une xbox 1 Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Pour ta deuxième question, je sais pas, mais mes-le sur ta Xbox première du nom, et nirmalement, il sera automatiquement dévié sur ta Xbox 360, c'est ce que dis un dossier du XBM... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Moi j'ai lu que pour que ça marche il fallai Sign-In a Xbox.com et que depuis la on pouvais le faire . Comment ça va etre trop bien le systeme avec les cartes pour le Live Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant