southpark49 Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 mon montage http://rapidshare.de/files/7321169/2eme_acte.mpg.html çà ne dure pas longtemps parce que joué sur un ordis qui floute quand on va trop vite c'est très vite soulant dsl mais j ai vendu ma xbox donc c'est aussi pour çà qu il ne dure pas longtemps a la prochaine sur xbox 360 Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Je n'ai qu'une chose à dire " piquantes ces ptites merguez !! " euh non... " un peu trop no zoom ces ptits head shot "... essaye d'améliorer ton skil pas grâce à l'arme que tu as mais grace à la situation dans laquelle tu es ^^ et évite de mettre plein de head shot no zoom sérieu ^^ prends les plus impressionnants ( genre double ou triple et positions space où tirs réflex ) et varie les plaisir avec quelques sons sympa et une fin qui claque et qui donne envie de revoir un montage se fait avec amour et patience dommage que t'aies vendue ta xbox, faut pas vendre la peau du bébé à Bilou avant de voir si son grand frère n'est pas un bad boy Lien vers le commentaire
xteamer Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 je l'ai trouver superpe ta video Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2005 Et moi je suis une des premières victimes (Jordan du 67) mais c'est vraiment bete qu'elle n'a pas durer longtemps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.