Soda Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 tu nes pas un vrai fan... Pense ce que tu veux, cela ne m'empechera pas de dormir ce soir, ni pour les jours à venir ! Je sais ce que je suis et ce que j'ai fais pour cette saga ! Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 je te taquine, mais jai bien prévenu au debut du forum que je detestais qu'on ecrivait mal darth vader. jaurais préféré que tecrive mal jar jar binks, cest lui le vrai mechant de star wars. a lui tt seul il a bousiller un episode. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Mon pote m'a dit que Luke passe au côté obscure de la Force quand le clone de Lord Sidious refait surface (!??!?!!!!!!!!??!?!???!?). Il m'a raconté des conneries ou c'est vrai? Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Un clône de Lord Sidious ? ou t'as vu ça toi ? Et puis une question aux pro de Star Wars: Quelle est le nom du coiffeur de Chewbacca ? OK C'est bon j'ai compris je sorts Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Mon pote m'a dit que Luke passe au côté obscure de la Force quand le clone de Lord Sidious refait surface (!??!?!!!!!!!!??!?!???!?). Il m'a raconté des conneries ou c'est vrai? Il t'a raconté une belle connerie je crois Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 si si c'est dans star wars II l'attaque des clowns Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Luke <-> Episode II Gné ? Y'a pas comme un tout ptit truc qui cloche .... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 relis bien ma phrase et si t'as bien lu les posts d'avant tu comprendra qu'il y a un jeu de mot dedans. Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 héhé blasphème pas non plus NiMrOd Pour Turkman, Désolé je spoiles : Sidious réapparait bien, c'est l'esprit de l'empereur, qui vient prendre un corp clone, de lui, comme hôte pour semare à nouveaux la terreur ^^ Luke à bien rallier le côté auscur, mais c'était pour ronger le mal de l'intérieur Parce que Luke c'est définitivement un bon, malin Voilà. je suis pas rentré dans les détailles pour laissé plaisir à la lecture si ça vous tentes ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Luke <-> Episode II Gné ? Y'a pas comme un tout ptit truc qui cloche .... On apelle cela de l'humour ! Personne n'a trouvé les réponses aux questions ?^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est pas ma soirée , j'implore votre pardon , aux grands monarques du fanatisme Inter-Galactique Nim , c'est vrai que j'ai fais le Noob sur ce coup ^^' Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 On t'excuse, pas de problêmes ! Et pour en revenir à Darth Vader, je rigolais moi aussi Theos ! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 On t'excuse, pas de problêmes ! Et pour en revenir à Darth Vader, je rigolais moi aussi Theos ! Moi je n'en sais rien pour les TIE... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 La réponse est "Sienar Fleet Systems" ! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 : Bon pour les constructions de TIE... moi je sais plus, Seinar peut être ? Franchement je sais pas... Ah si ! Sur Corellia ! j'ai pu d'idée après pour l'Empire Hey j'avais dit Sienar Moi j'aurais une petite quastion comme ça vite fait : Comment s'appelle le Général Rebel de la base Echo sur Hoth ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Il serait bien de répondre à ma question ! Mais la réponse à la tienne est le général Carlist Rieekan. Voila ! Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 si si c'est dans star wars II l'attaque des clowns humhum... Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bien ouej Soda C'est un droide medical 2-1B qui soigne la main de Luke. - Donnez moi le nom de la races des danseuses du palais de Jabba ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Tout à fait juste ! Il y a une rodian et une twil'eek il me semble ! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Il y a une rodian et une twil'eek il me semble ! Je viens de regarder la scène ^^ j'avais un doute pour la Rodienne (j'pense qu'on dit Rodienne ) Mais y a pas de Rodienne danseuse, en choriste si par contre Y a qu'une Twi'lek, qui finit bien mal, comme tu le sais... Par contre j'avais jamais fait attention mais y a bien deux danseuses. Tu semblais bien ^^ Par contre la deuxième je sais pas qui c'est, c'que c'est non plus d'ailleur... Un gros tas Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Tout à fait juste ! Il y a une rodian et une twil'eek il me semble ! Vous êtes des phénomènes les gars. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Merci mon homme Turk ! Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ta rien compris, c'est son nom en américain Darth vader...ignorant... Nan c'est vrai, putin comment t'es trop caler en star wars.... Arreter tout, on a notre dieux de Star wars. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Mdr, il s'agit juste des différences entre la VO et la VF ! Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 J'comprend pas pourquoi il "traduise" les nom propre d'ailleur ???? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant