NiMrOd Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Voilà après six mois de Lutte acharnée avec les meilleurs logiciels de montage vidéo possible et un peu plus de trois mille partie capturée sur le live, The very Best of NiMrOd !!!!!! ( si seulement c'était vrai ) http://halo.rushtime.free.fr/NiM_Funny_Montage.wmv Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 le lien marche pas Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 tiens : http://halo.rushtime.free.fr/NiM_Funny_Montage.wmv mauvaise URL Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 lol ^^ j'ai mis un " / " à la place d'un " . " après rushtime c'est bon ça marche merci Guillaumus Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 lol le montage , il etai marran jai bien aimer surtout quand ya ecrit " un team play qui ferai rougir la team 3D " lol Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ENORME, j'adore Enfin une video qui sort des head shot puis head shot puis....head shot et après? head shot bien sur et comme ça pendant 4 min. Enfin quelque chose de comic ,il y a avait Band of stupids qui était bien comic aussi Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Lol, simpa la 'tite vidéo Et pour la qualité Chapeau ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 lol c'est la qu'on peut ovir tout le talwnt de nimrod Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Hé oui c'est mon talent caché tellement caché qu'on le voit pas Et sinon ouais la qualité ^^ t'as vu hein c'est de la balle graphiquement, mieux que Vrbas ! Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Trop excelent le montage En plus avec les scene du donjon de naheulbeuk Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Respect a toi pour ton humour et ta créativité Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Tu a utilisé quel musique celle qui est un peu electro vers la fin? Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ben elle est superbe ta video nimrod niveau qualité et tout et tout (meme si y a des moment, je devrait me la fermer) et desoler mezzo pour la trahison mais j'ai pas fait expres ^^' Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Merci les gars ^^ désolé qu'elle soit pas plus longue et qu'il y ait une vraie qualité d'image ^^ mais je n'ai pas les moyens Tu a utilisé quel musique celle qui est un peu electro vers la fin? " DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Open " Mon rêve un jour... avoir un putin de pc et une bonne carte d'aqui... Le trip " Nain " c'est parce que dans la team Vodk4 on se traite de Nain et le passage " lorsqu'un pancake " c'est un clin d'oeil à la team et aussi parce que c'est devenu culte pour mes potes et moi Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 GG nim' , impose tons style Je viens dans le nord à partir du 26 decembre, j'amenerai ma cam Vous avez quelque chose de prévue a ce moment la Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 non et c'est tant mieux comme ça on va s'organiser pour faire quelque chose ^^ comme ça on fera une petite vidéo bien sympa Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Hey Hey Hey! Une vidéo de Nimrod! On sent qu'il y a une recherche, une volonté de faire différent des habituelles vidéos de frags, on sent que cette vidéo est bien de toi! L'image colle avec le son! Bravo! On peut donc qualifié le montage de vidéo. Après quelques frags sur fond de sketch de Gad Elmaleh... hummm disons que c'est spécial! Voilà, j'ai pas aimé cette vidéo! Mais c'est déjà mieux que les autres vidéos! PS: Tu mélanges souvent tout et n'importe quoi? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Private Joke Magazine presents : NiMrOd's montage! C'est mignon tout plein, dommage que le gros délire laisse place sur la fin à une pseudo video de frag reprenant tout ce qui enerve (HS bidons, Techno...) sans l'interet (montage de qualité, concordance...) Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 PS: Tu mélanges souvent tout et n'importe quoi? ^^ non je mélange pas souvent tout et n'importe quoi ^^ mais comme je n'avais pas beaucoup matière à travailler ( ça fait 6 mois que j'attends qu'une pote récupère des vidéos que j'avais faites où j'aurais pu faire quelques trucs bien marrant ) j'ai pris ce que j'avais sous la main ^^ C'est vrai que c'est space avec un Sketch de Gad elmalet surtout qu'il y a pas de relation ( à part les frags qui se font au moment où il dit " petit a, b, c, d " ) les frags à la fin c'est pour dire d'avoir un peu d'action ac une bonne zik et quelques ralentis et accéléré mais quand la musique comment accélérer là y'a un bide ac " mais quel chiant ce nain " ^^ en fait j'ai été obligé de faire ce " pseudo " montage en quatre partie ( vu que windows movie maker se déco chez moi quand je fais des séquences trop longues ) et donc ça fait un peu puzzle. tant pis si t'as pas aimé ^^ au moin y'en a qui ont trouvé ça marrant cya sur the road again for de new aventures Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.