Dresdof Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Si quelques uns d'entre vous sont interressés d'avoir un compte Gmail, mailez moi à dresdof[AT]gmail[DOT]com J'en ai pas loin d'une centaine en réserve, autant qu'elles servent à quelques personnes Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Tu sais que t'es mon copain toi ? Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Tu veux une invitation? Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Je viens de t'envoyer un e-mail ^^ Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 C'est OK, invitation envoyée, si le lien ne marche pas, essaie de faire un copier-coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Merci bien man. (je sais faut utiliser les mp) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Tu peux m' expliquer le principe stp ? Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Une adresse Gmail n'est accessible que par invitation, c'est encore un Beta Test. Ce sont des adresses gerées par Google, d'une capacité de 2,6 Go, la plus grande capacitée pour une boite mail, cette capacitée augmente sans cesse Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Bah si t' en a une de trop, dis moi par MP Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Je peux t'en envoyer une tout de suite, si tu veux, j'en ai pas loin d'une 100 aine Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Moi je suis vraiment intéréssé sympa de ta part Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 je peux rendre le meme service, par MP ! Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Voici 2 nouvelles invitations envoyées... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 je peux rendre le meme service, par MP ! The same! [email protected] pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Au faite avec quel programme peut on allez avec "msn" messenger, car la je n'ai un (merci a toi car c'est talar qui ma invitié, et c'est toi qui la invité). Je sais que turkman le fait alors... Au faite, quoi tu fou avec un 100aine d'invite?!! ps: moi c'est [email protected] Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 ---> [email protected] Mais je voulais juste savoir si on pouvait lier son MSN avec son GMAIL ? Lien vers le commentaire
Pancake 2 Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai aussi des invit' gmail a filer. Donnez votre mail par MP. Et d'ailleurs, juste comme ca, vous ne devriez pas laisser vos adresses e-mail dans vos messages si vous ne voulez pas recevoir du spam, elles apparaissent sur des pages acessibles à tous et donc aux bot qui parourent le net à la recherche d'adresse e-mail. Enfin bon, c'est vous qui voyez. Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Au fait on fait comment pr aceder a msn ac une adresse autre que celles associées net passeport? pcq si tu sais comment faire, ca peut minteresser... Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 je ne me suis pas renseigné sur ces possibilités, je vous conseille de vous servir de notre ami commun : Google, pour en savoir plus Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Lord vien nous aider vu que tu sait STP Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant