Bill Master Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Salut .. eu enfaite j'ai pas trouvé de topic qui parle des fan art, et je voulais savoir comment je pouvais en proposer un a mettre sur le site... Voila Si quelqu'un pouvais m'indiquer le responsable ainsi que la demarche sa sré sympa Tcho Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 La rubrique proposer du site est là pour ca Merci d'avance pour ta contribution Lien vers le commentaire
Bill Master Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 oui , mais j'aimerais envoyer mon dessin. Si tu parle de la rubrique "Fans" je voi pas ou ils disent comment faire lol, je dois l'envoyé a un administrateur pour qu'il le mette? enfin si il le trouve joli biensur ^^ Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 étant donné ques les "responsables" dorment peut etre a cette heure je repond : http://www.halo.fr/index.php?p=proposer et tu selectionnne "fan art" Lien vers le commentaire
Bill Master Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 merci beaucoup , je l'enverais très bientôt ciao Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant