lxl ReVaN lxl Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 J'aime bien ce montage , il est franchement super , en plus al qualité d'image quasi-parfaite , mais il y a quand même de la chatte un peu , ca se voit mais cela reste quand même une bonne vidéo . Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 venez pas dire que halo2 est plus skiller c'est tout, c'est pas le jeu que je haie, c'est les mecs comme vous qui descendent un mec qui fait un trés bon montage avec des jolies frags et apres comme sur celui de Shook On3 venir dire qu'il joue mal, vous faites rire.... Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Par rapport à ce montage tu peu critiquer it was luck, mais rien de plus. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2006 Mais typh on peut etre un tres bon joueur tout en ayant de la moule comme avoir juste de la chatte ou juste du skill Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 sur halo 2 je pense que beaucoup de joueurs peuvent aisément se faire un nom... Halo 2 est un jeu qui se joue principalement sur 3 armes, BR, sniper et gun plasma...maintenant c'est mon avis mais bon...je trouve qu'un joueur qui maitrisse le snipe et qui sait le garder pendant une bonne partie de la partie (notez le jeu de mot) est deja debrouillard (je n'ai pas dit skillé ^^) Dans halo 1 c'est tout autre chose car les armes sont plus puissantes et bien "moins maniables", il n'y a qu'a voir le plasma gun il se charge extremement vite et fait des degats importants alors que dans halo 2...essayez toujours de tuer quelqu'un au plasma gun... si il y avait halo 1 online je pense qu'il y aurait une masse importante de joueurs et les niveaux, les skills seraient bien plus differents...C'est sur halo 1 (une fois de plus ca n'est que MON avis) qu'on vois les joueurs qui savent viser et jouer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 En fait halo1 c'est completement un autre jeux, rien qua voir le décalage du M6D, si on a pas l'habitude c'est pas forcement facile Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 sur halo 2 je pense que beaucoup de joueurs peuvent aisément se faire un nom... Halo 2 est un jeu qui se joue principalement sur 3 armes, BR, sniper et gun plasma...maintenant c'est mon avis mais bon...je trouve qu'un joueur qui maitrisse le snipe et qui sait le garder pendant une bonne partie de la partie (notez le jeu de mot) est deja debrouillard (je n'ai pas dit skillé ^^) Dans halo 1 c'est tout autre chose car les armes sont plus puissantes et bien "moins maniables", il n'y a qu'a voir le plasma gun il se charge extremement vite et fait des degats importants alors que dans halo 2...essayez toujours de tuer quelqu'un au plasma gun... si il y avait halo 1 online je pense qu'il y aurait une masse importante de joueurs et les niveaux, les skills seraient bien plus differents...C'est sur halo 1 (une fois de plus ca n'est que MON avis) qu'on vois les joueurs qui savent viser et jouer Je suis tout a fait d'accord avec toi petite fille qurtout sur le dernier paragraphe, la difficulté pour manier une arme, c'est peut étre ca qui donnai un énorme charme a halo1, une difficulté sur le gun et sur le snipe Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Pourtant le sniper est plus facile à utiliser sur Halo 1 que sur Halo 2, sinon pourquoi quelqu'un qui n'est pas fort y ferait des HS facilement ? Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 la je pence sérieusement que tu n'as jamais vraiment joué a halo1 toi, le sniper de halo2 est vraiment bidon a comparer de celui de h1... juste les no zooms, la difficulté a mettre un no zoom sur halo1 et celui de halo2.... Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 franchement fatal1ty, tu t'enfonce grave en disant ca ! regarde la vidéo de bestvlad ! tu comprendra pourquoi d'un coup, en passant de halo 1a halo 2 tu es arrivé a snipé ^^ Ta visé n'a pas changé, c'est juste que maintenant, mm en tirant a coté de la tete tu tu le gars !! ALLEZ TOUS VOIR LA VIDEO TRES COURTE DE BESTVLAD ICI => http://christele.boschetti.free.fr/HS.wmv Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 C' est le contraire non ? On pourrait résummer que Halo = Skill et Halo 2 = Teamwork Pas que sur Halo y avait pas de Teamwork mais par rapport à Halo 2 aucun rapport. Si Halo était Online y aurait pas beaucoup de joueurs, seuls ceux qui savent jouer resteraient car certains rageraient, au contraire de Halo 2 ou une fois sa va, l' autre non .. Puis personne n' est interdit de relancer le XBC, Halo n' est pas mort faut juste des gens motivés pour créer deux trois rooms, car ya vraiment pas de moove sur Halo XBC ou alors les gens se cachent dès que je me co' =_= Mais pour le montage sa reste une jolie vidéo, sniper plasma, sa sent la mise en scène de temps en temps mais c' est sympa à regarder. Il me semble que c' est Ghost qui avait dit dans les débats "La chance ne peut pas se démontrée scientifiquement" alors .. Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Pas que sur Halo y avait pas de Teamwork Franchement t4l4r jtm bien mais la tu vien de dire une énorme con.nerie ! Ptain, si ya pas de teamwork sur halo 1, jme tire une balle !! Tu crois qu'il fo pa de team work pour reprendre le haut dans déré ou dans damni, et tu crois qu'il en fo pas non plus pour réussir a le garder le haut ? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Eu il a dit qu'il y avait du teamwork, mais la diférence entre les pro de h1 c'est le skill, h2 le teamwork... Je voit pas ou il dit que h1 a pas de teamwork (faut dire xbc sans micro c'est dur le teamwork ) Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Ma phrase ne dit pas qu' il y en avait pas mais que sans tu pouvais t' en sortir, et pas sur Halo 2 Edit : Jtm aussi (L) Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 Je voit pas ou il dit que h1 a pas de teamwork reponse : Pasque sur Halo y avait pas de Teamwork Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2006 On pourrait résummer que Halo = Skill et Halo 2 = Teamwork Pas que sur Halo y avait pas de Teamwork mais par rapport à Halo 2 aucun rapport. J' ai pas dis qu' il y en avait pas ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 reponse : Il dit Pas que, noté l'espace, et non par parce que Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Le teamword de halo2, tout le monde le travail plus que celui de halo1 parce que presque tout le monde sature au niveau du skill, les écarts entrent des joueurs bons et des trés bon je pence pas que se soit le skill, sur halo1 pour atteindre un trés bon skill il fallait passer des heures sur le jeu, contrairement a halo2 et surtout on pouvait vraiment toujours l'améliorer, sur halo2 sa reste limité vue la grande tolérance des armes... Le team work sur halo1 était complétemet différent Lien vers le commentaire
Petite Fille Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 sur hl 2 c'est le teamwork qui fait la difference (notez le tres bon tw des ogres ^^) les ecarts sont tellements serrés entre les meilleurs, qu'il faut trouver ce qui ferra la difference lors d'un 2vs2 ou 4vs4... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Il est vrai que dans Halo 2 le plus important (il faut tout de même un minimum de skill, sinon même un teamwork excellent ne servira à rien si on ne touche jamais l'adversaire ^^) c'est le teamwork, mais ce n'est pas pour ça que c'est moins bien qu'H1, le gameplay est juste différent et privilégie l'esprit d'équipe, et il est vrai que les OGRES ont un excellent teamwork, mais ils ont quand même du skill... Plus en BR qu'en sniper, d'ailleurs... Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Il dit Pas que, noté l'espace, et non par parce que Sans espace ca ne ve rien dire : tu comprends ca toi : pas que halo yavai pa de team work ? les OGRES ont un excellent teamwork, mais ils ont quand même du skill... Plus en BR qu'en sniper, d'ailleurs... Je crois qu'il ont autant de skill dans toutes les armes (sauf dans le needler peut etre ^^) Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Moi je dit arreter de vous casser la tête avc vos histoires !!! Atendez halo 3 et là on verra si on se rapproche plus de H1 !!! Sinon c vrai que des noobs avc leur super connection a deux balles leurs permet parfois de faire bien chier de tres bon joueurs. Mé javou que je regrettet H1 mm si grafiquement..... et quil lague pa mal. ps : Ca n'empeche pas les ogres d'être des bosses sur H1 et H2 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Sans espace ca ne ve rien dire : tu comprends ca toi : pas que halo yavai pa de team work ? Oui, : Ce n'est pas que y'a pas de teamwork... Oui oui je comprend très bien sa j'ai suivit mes cours de français et j'en ai déduit que c'était une sorte dabréviation très comprenable même pour ceux venant du Pays que l'ont nomme france... altrice: mais on s'en fou de h3 nous c'est la guerre h1 h2, bien que ceux de h1 soille moin nombreux ils restent les plus fort PS: Les ogre sont devenu de réel champion a h2, a h1 ils était super bon, mais ils était pas les meilleur des USA... La oui Lien vers le commentaire
oO Air on3 Oo Posté(e) 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2006 J'ai rejouer hier a halo 1 et bien je me suis éclaté ya pas d'auto lock et seul un vrai joueur peu te déscendre en 3 balles de magnum le changement halo2 halo 1 nest énorme en faite je voit pas comment les constructeur du jeu on il pu faire un aussi gros changement Lien vers le commentaire
Xx V3NATOR xX Posté(e) 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'était bien marrant oO Air on3 Oo !!!!!! ca laguait un peu mais cété cool Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.